Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6 SERVEUR Erreur code 245-13, 241_69, erreur BOOT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




Avez-vous déjà rencontré cette erreur sur votre Freebox V6 revolution : 245-13, 241-69 ?
oui
... 66% ...
 66%  [ 2 ]
non
... 33% ...
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

 Auteur   Message 
newsealbox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 1
 
1 points

newsealbox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 21:38    Sujet du message: Freebox V6 SERVEUR Erreur code 245-13, 241_69, erreur BOOT Freebox V6 SERVEUR Erreur code 245-13, 241_69, erreur BOOT 83369 77620
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox V6 revolution serveur, pas heureuse pour Noêl....

Après plusieurs tests de reboot, en mode Usine (rester appuyer sur le bouton de l'afficheur au démarrage) ou bien en mode de secoure.

Voici un nouveau code erreur 245-13, 241-69 .
Obligé de contacter le service au 3244, pour avoir un conseillé, il m'informe d'un problème de mémoire FLASH.

Donc la Freebox serveur doit faire un petit retour dans les ateliers de Free Sad, bien sûr en échange GRATUIT.... Wink

Bonne fête de Fin d'année. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 22:07    Sujet du message: 5186 4665 Répondre en citant

Bonsoir, pareil pour la V.5, plus de TV après hard-reboot, il reste sur ERREUR 2 et avec la Box ADSL, chenillard fixe.
Suis sur Paris (sud), qui dans le même cas que nous ce soir ?!
Freement votre, Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freealf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 84
 
227 points

Freealf, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 22:13    Sujet du message: 35573 31529 Répondre en citant

didj75 a écrit:
Bonsoir, pareil pour la V.5, plus de TV après hard-reboot, il reste sur ERREUR 2 et avec la Box ADSL, chenillard fixe.
Suis sur Paris (sud), qui dans le même cas que nous ce soir ?!
Freement votre, Didj75.


Bonsoir. J'ai également le même problème avec la V5. Ceci a commencé avec un problème de télécommande, puis après des reboot et hard reboot, soit elle reste sur ERREUR 2, soit sur RESEAU. Je suis sur ANNECY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 22:13    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

ma Freebox hd ne marche plus ce soir depuis environ 1/4 d'heure;
après un reboot,erreur 53 s'affiche!(normalement Wifi sauf erreur,mais je pense qu'il y a un autre problème )

la box ADSL fonctionne :Internet et téléphone impeccable

pour info,je suis à Villeurbanne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elodie763
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 2
 
6 points

Elodie763, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 22:17    Sujet du message: 83374 77625 Répondre en citant

Idem ici au Havre ! La Freebox HD après hard reboot, car elle était bloquée sur réseau, est désormais bloqué sur erreur 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAPY69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 173
 
815 points

PAPY69, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 22:18    Sujet du message: 42218 37874 Répondre en citant

"Incident national sur le service TV en cours... Ne redémarrez pas votre Freebox."

voilà le message actuel sur www.Free-reseau.fr Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: PARIS
 
208 points

didj75, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 22:41    Sujet du message: 5186 4665 Répondre en citant

Tout est revenu dans l'ordre depuis 21h30 de mon côté. J'espère que ça finira par s'arranger de votre côté. J'ai hard-rebooté la box ADSL et la box HD v.5 et ça s'est enfin remis en route Wink Freemment vôtre, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elodie763
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 2
 
6 points

Elodie763, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 22:53    Sujet du message: 83374 77625 Répondre en citant

Cela refonctionne ici aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox