alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 10:23 Sujet du message: PIxel vert sur d8 HD
PIxel vert sur d8 HD4734942641
Bonjour,
je voudrais savoir si d'autres ont le même problème. Depuis quelques jours, D8 HD présente des pixels verts par intermittence sur VLC et sur le Player mais pas sur ADSL TV .
Aucun problèmes sur les versions standard, Bas débit et TNT ?
Aucun problèmes non plus sur les autres chaines HD ? Des avis ?
Mac_Mahon, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 11:32 Sujet du message: Re: PIxel vert sur d8 HD
Re: PIxel vert sur d8 HD78097012
alucardx77 a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir si d'autres ont le même problème. Depuis quelques jours, D8 HD présente des pixels verts par intermittence sur VLC et sur le Player mais pas sur ADSL TV .
relance le serveur et le Player
c'est bien souvent une synchro qui c'est dégrader tu est a combien du nra et ta ligne est en quelle mode ?
Bonjour, vous pouvez essayer en SD si çà améliore la qualité.
De toute manière, çà ne changera pas grand chose si vous restez en SD ou HD au niveau de la netteté de l'image, car D8 ne diffuse pas encore en HD, même si les débits et le mode HD est présent.
pithois, Posté le: Lun 17 Déc 2012, 19:52 Sujet du message: Re: PIxel vert sur d8 HD
Re: PIxel vert sur d8 HD2795824546
alucardx77 a écrit:
Bonjour,
Je profite de ton post pour demander comment afficher les nouvelles chaînes sur VLC car je viens de faire la dernière mise à jour (2.05 il me semble) et ces dernières arrivées sont toujours absentes de la liste de lecture.
Sur le site Internet de la chaine: NON DISPONIBLE
- La chaine dédiée aux fictions HD1 (TF1),
Sur VLC pour les possesseur de Freebox: NON DISPONIBLE
Sur le site Internet de la chaine:https://www.hd1.TV/Live/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum