Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
debit Free 2 fois moins rapide qu'orange ???

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
jejave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

jejave
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2012, 2:23    Sujet du message: debit Free 2 fois moins rapide qu'orange ??? debit Free 2 fois moins rapide qu'orange ??? 83314 77569
Répondre en citant

Même boucle ADSL 2 lignes différentes même faisceau
Lorsque je mesure avec www.ligne-ADSL. fr la mesure est de 2.8 avec Free et 5.2 avec Orange et orange est prevenu automatiquement que j'ai effectué ce test. Orange me dit que sur leur boucle ADSL il privilégie ses clients, ce que je ne savais pas. J'ai essayé de contacter Free et je suis tombé dans leur dédale de leur assistance sans savoir ni ou ni comment le faire. Si quelqu'un peut m'indiquer comment se sortir du labyrinthe de l'assistance Free ? Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: