Sempiternam (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2012, 22:59 Sujet du message: Restitution matériel en magasin suite résiliation
Restitution matériel en magasin suite résiliation8327977536
Bonjour,
Je viens de procéder à la résiliation de mon abonnement Free pour des raisons que je ne mentionneraient pas ici.
J'aimerais savoir s'il est possible de rendre la Freebox v6 en ma possession, directement en magasin (Rouen pour ne pas le nommer), et ainsi éviter un retour par voie postale.
droledepapou, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 0:24 Sujet du message: Re: Restitution matériel en magasin suite résiliation
Re: Restitution matériel en magasin suite résiliation7286567724
Sempiternam a écrit:
Bonjour,
Je viens de procéder à la résiliation de mon abonnement Free pour des raisons que je ne mentionneraient pas ici.
J'aimerais savoir s'il est possible de rendre la Freebox v6 en ma possession, directement en magasin (Rouen pour ne pas le nommer), et ainsi éviter un retour par voie postale.
Merci d'avance pour vos réponses !
je pense aussi que ce n'est pas possible.. par expérience d'un proche
19 euros pour renvoyer le matériel.. il faut voir si cela peut être pris en compte sur les coût de remboursement des autres opérateurs???? d'ailleurs un suggestion a leur faire puisque maintenant la plupart envoie les lettre résiliation..
p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum