ourtass (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 20:36 Sujet du message: réclamation à propos du retard de création de ligne
réclamation à propos du retard de création de ligne8342977679
Bonsoir
Je suis remontée et compte exprimer ici mon mécontentement envers Free .
je suis une personne âgée; c'est honteux , Free veut me laisser passer Noël et les fêtes sans téléphone .
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!Ils seraient en manque de personnel parti en vacances .Alors , bonne fête à eux , à ceux qui restent et à tous
loggoi, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 22:13 Sujet du message: Re: réclamation
Re: réclamation34583206
ourtass a écrit:
Bonsoir
Je suis remontée et compte exprimer ici mon mécontentement envers Free .
je suis une personne âgée; c'est honteux , Free veut me laisser passer Noël et les fêtes sans téléphone .
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!Ils seraient en manque de personnel parti en vacances .Alors , bonne fête à eux , à ceux qui restent et à tous
Sauf que ce n'est pas Free qui intervient mais France Telecom....
didiermach, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 22:49 Sujet du message:
7929273777
Sans porter la responsabilité sur Free ou FT. Il est claire que pendant les fêtes les entreprise tournent au ralenti.
Pour un déménagement le 11/12/2012, il est difficile d'avoir une connexion sous quinzaine, même en dehors de période de fêtes. Il semble que Free ont été honnête avec vous en vous disant pas avant 2013.
Si vous avez un degré d'urgence pour disposer du téléphone (pour des raisons médicales par exemple), il faut leur expliquer , peut être ils feront un effort.
ourtass (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 23:07 Sujet du message:
8342977679
Merci pour votre réponse .
FT m'a bien fixé un RDV pour le 21/12 que Free a annulé, au motif que tout est OK.
15 jours c'est énorme compte tenu des moyens dont dispose Free , qui n'a pas tenu compte de l'urgence signalée.
Sébastien*, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 2:48 Sujet du message: Re: réclamation
Re: réclamation30712823
ourtass a écrit:
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!
Pour info, contractuellement Free dispose de 1 mois pour mettre ta ligne en service. Pour le moment toute réclamation et tout mécontentement est donc déplacé.
didiermach, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 3:23 Sujet du message: Re: réclamation
Re: réclamation7929273777
Sébastien* a écrit:
ourtass a écrit:
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!
Pour info, contractuellement Free dispose de 1 mois pour mettre ta ligne en service. Pour le moment toute réclamation et tout mécontentement est donc déplacé.
Vous avez une logique assez particuliere pour apporter de l aide aux autres
Sébastien*, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 3:25 Sujet du message: Re: réclamation
Re: réclamation30712823
didiermach a écrit:
Sébastien* a écrit:
ourtass a écrit:
Vous avez une logique assez particuliere pour apporter de l aide aux autres
Un rappel des engagements contractuels de Free devrait permettre de relativiser la situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum