Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réclamation à propos du retard de création de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ourtass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ourtass
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 20:36    Sujet du message: réclamation à propos du retard de création de ligne réclamation à propos du retard de création de ligne 83429 77679
Répondre en citant

Bonsoir
Je suis remontée et compte exprimer ici mon mécontentement envers Free .
je suis une personne âgée; c'est honteux , Free veut me laisser passer Noël et les fêtes sans téléphone .
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!Ils seraient en manque de personnel parti en vacances .Alors , bonne fête à eux , à ceux qui restent et à tous

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 22:13    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 3458 3206 Répondre en citant

ourtass a écrit:
Bonsoir
Je suis remontée et compte exprimer ici mon mécontentement envers Free .
je suis une personne âgée; c'est honteux , Free veut me laisser passer Noël et les fêtes sans téléphone .
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!Ils seraient en manque de personnel parti en vacances .Alors , bonne fête à eux , à ceux qui restent et à tous

Sauf que ce n'est pas Free qui intervient mais France Telecom....

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 22:49    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Sans porter la responsabilité sur Free ou FT. Il est claire que pendant les fêtes les entreprise tournent au ralenti.

Pour un déménagement le 11/12/2012, il est difficile d'avoir une connexion sous quinzaine, même en dehors de période de fêtes. Il semble que Free ont été honnête avec vous en vous disant pas avant 2013.

Si vous avez un degré d'urgence pour disposer du téléphone (pour des raisons médicales par exemple), il faut leur expliquer , peut être ils feront un effort.

ourtass
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ourtass
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 23:07    Sujet du message: 83429 77679
Répondre en citant

Merci pour votre réponse .
FT m'a bien fixé un RDV pour le 21/12 que Free a annulé, au motif que tout est OK.
15 jours c'est énorme compte tenu des moyens dont dispose Free , qui n'a pas tenu compte de l'urgence signalée.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 2:48    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 3071 2823 Répondre en citant

ourtass a écrit:
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!

Pour info, contractuellement Free dispose de 1 mois pour mettre ta ligne en service. Pour le moment toute réclamation et tout mécontentement est donc déplacé.

didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 3:23    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 79292 73777 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
ourtass a écrit:
Après mon déménagement depuis le 11 dans un logement neuf , Free me dit ne pas pouvoir intervenir avant début 2013!

Pour info, contractuellement Free dispose de 1 mois pour mettre ta ligne en service. Pour le moment toute réclamation et tout mécontentement est donc déplacé.

Vous avez une logique assez particuliere pour apporter de l aide aux autres

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 3:25    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 3071 2823 Répondre en citant

didiermach a écrit:
Sébastien* a écrit:
ourtass a écrit:

Vous avez une logique assez particuliere pour apporter de l aide aux autres

Un rappel des engagements contractuels de Free devrait permettre de relativiser la situation.

mecspe69
Hobbit de L'Univers

58 points

mecspe69, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 12:30    Sujet du message: 9594 8575 Répondre en citant

Bonjour,

oui je suis d'accord avec le rappel des engagements contractuels dans tout les domaines

si c'est un logement neuf cela fait de nombreux mois que la procédure aurait pu être lancé ?

ou au moins des le 01/12/2012 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: