Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Droits Canal+ Le Bouquet qui sautent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
FreeCoffin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2
 
0 points

FreeCoffin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2007, 2:01    Sujet du message: Droits Canal+ Le Bouquet qui sautent Droits Canal+ Le Bouquet qui sautent 4307 3939
Répondre en citant

Salut !
Régulièrement quand j'allume ma Freebox et que je vais sur une chaine du bouquet de canal (dont j'ai souscrit l'abonnement) je me tape la bande annonce qui fait la retape pour l'abonnement alors même que je suis déjà abonné.
Aujourd'hui c'est arrivé alors même que les premiers instants avait été décodés.
Evidemment ca énerve.

Subtilité ce soir : impossible de voir une des chaines du bouquet canal en enregistrant France 2 sur la TNT (502) : toujours la bande annonce.

Alors, suis-je le seul à avoir ce désagrément ?

Dans genre bien différent, impossible d'accéder à France 2 via le Multiposte depuis quelques jours. Même question : suis-je le seul ?

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 9:40    Sujet du message: Re: Droits Canal+ Le Bouquet qui sautent Re: Droits Canal+ Le Bouquet qui sautent 3458 3206 Répondre en citant

FreeCoffin a écrit:
Salut !
Régulièrement quand j'allume ma Freebox et que je vais sur une chaine du bouquet de canal (dont j'ai souscrit l'abonnement) je me tape la bande annonce qui fait la retape pour l'abonnement alors même que je suis déjà abonné.
Aujourd'hui c'est arrivé alors même que les premiers instants avait été décodés.
Evidemment ca énerve.

Subtilité ce soir : impossible de voir une des chaines du bouquet canal en enregistrant France 2 sur la TNT (502) : toujours la bande annonce.

Alors, suis-je le seul à avoir ce désagrément ?

Dans genre bien différent, impossible d'accéder à France 2 via le Multiposte depuis quelques jours. Même question : suis-je le seul ?

Merci Wink


les flux étant à présent mutualisés entre Freebox TV et canalsat, il faut rebooter votre Freebox pour qu'elle le prenne en compte (et que notamment le mulitposte aille chercher le flux des chaines à la bonne adresse).

Quand à Canal+, c'est surement le serveur de gestion de droits qui met trop de temps à répondre et du coup la Freebox vous considère comme non abonné (il y a parfois le même soucis avec canalsat).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeCoffin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2
 
0 points

FreeCoffin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2007, 14:20    Sujet du message: Re: Droits Canal+ Le Bouquet qui sautent Re: Droits Canal+ Le Bouquet qui sautent 4307 3939
Répondre en citant

loggoi a écrit:
FreeCoffin a écrit:
Salut !
Régulièrement quand j'allume ma Freebox et que je vais sur une chaine du bouquet de canal (dont j'ai souscrit l'abonnement) je me tape la bande annonce qui fait la retape pour l'abonnement alors même que je suis déjà abonné.
Aujourd'hui c'est arrivé alors même que les premiers instants avait été décodés.
Evidemment ca énerve.

Subtilité ce soir : impossible de voir une des chaines du bouquet canal en enregistrant France 2 sur la TNT (502) : toujours la bande annonce.

Alors, suis-je le seul à avoir ce désagrément ?

Dans genre bien différent, impossible d'accéder à France 2 via le Multiposte depuis quelques jours. Même question : suis-je le seul ?

Merci Wink


les flux étant à présent mutualisés entre Freebox TV et canalsat, il faut rebooter votre Freebox pour qu'elle le prenne en compte (et que notamment le mulitposte aille chercher le flux des chaines à la bonne adresse).


Oui, Merci. J'ai réalisé ça hier en parcourant d'autres sujets et effectivement cela a résolu ce trouble.
Il est tout de même regrettable que Free ne signale pas ce genre de mise à jour. Ne pas forcer ses clients à rebooter la bobox, fort bien, les laisser avec des bugs peu compréhensibles sans aucune indication c'est ballot.

loggoi a écrit:
Quand à Canal+, c'est surement le serveur de gestion de droits qui met trop de temps à répondre et du coup la Freebox vous considère comme non abonné (il y a parfois le même soucis avec canalsat).


J'imagine et c'est fort déplaisant. Si cela n'était qu'une question de 30 secondes d'attente cela serait encore acceptable (malgré notre propension naturelle à allumer le téléviseur juste à l'heure dite).

Mais là ça peut perdurer bien longtemps et j'aimerais au moins avoir un "truc" pour forcer la réinterrogation de ces droits. Allumer/éteindre la Freebox hd via le bouton on/off ne règle pas ce pénible désagrément Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox