ROCCHI1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2012, 0:26 Sujet du message: Plus de réseau Free dans la région de l'ile d'Oléron
Plus de réseau Free dans la région de l'ile d'Oléron7206166958
Bonjour,
je suis sur FRR mobile dans la région de l'ile d'oléron et cela fait 3 jours que je n'ai plus de réseau Free et que je suis sur celuid'Orange et par contre j'ai moins de débit qu'avec Free... Cela faisait plusieurs mois que tout aller bien et depuis plus rien!
je me demande ce qui se passe! Si quelqu'un à le même probléme.
PoilàGratter, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 8:50 Sujet du message: Re: Plus de réseau Free
Re: Plus de réseau Free6058854876
ROCCHI1 a écrit:
Bonjour,
je suis sur FRR mobile dans la région de l'ile d'oléron et cela fait 3 jours que je n'ai plus de réseau Free et que je suis sur celuid'Orange et par contre j'ai moins de débit qu'avec Free... Cela faisait plusieurs mois que tout aller bien et depuis plus rien!
je me demande ce qui se passe! Si quelqu'un à le même probléme.
Merci d'avance pour vos réponses.
Si vous parcourez ne serait-ce que ce forum, vous constaterez que vous n'êtes pas seul !
cau59, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 15:04 Sujet du message:
8277177053
Peut être aussi des modifications entrainant une désactivation du relais.
Si des choses sont modifiées et qu'une présence humaine (technicien) est nécessaire, dans certaines configurations, il faut arrêter le relais, car imaginez si le technicien touche à quelque chose sur l'antenne allumée, çà fera un bon barbecue, et il jouera la saucisse qui se fait griller.
ROCCHI1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 8:28 Sujet du message:
7206166958
Bonjour,
Ce matin, j'ai 34% sur le réseau Free et le reste chez Orange. La 3G est revenue.
Cela a l'air de reprendre du service chez Free!
je croise les doigts pour que cela dure!
Une semaine quand même pour réagir ou trouver la panne.
Renard des ondes, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 9:36 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Une semaine quand même pour réagir ou trouver la panne.
Il n'ya pas que chez Free que ça arrive:
Cet été , dans une zone blanche gérée par un pylone SFR , dans le 30 , la panne a duré plus de 8 jours.
Et là pas de tel du tout....puisqu'aucune autre antenne ne peut prendre le relai.
ricardo24, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 13:41 Sujet du message:
1771715355
Je suis dans le même cas en centre Dordogne avec l'antenne à 800 M visible : orange mais pas Free.
De plus, ça tombe mal car je viens de changer de forfait (16€ ==> 0€+data) et je ne peux pas savoir s'il y a un rapport cause à effet.
En principe, non car maintenant, il n'y a plus de différence. _________________ Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
ROCCHI1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 3:34 Sujet du message:
7206166958
Bonjour,
Et bien au bout de 10 jours, le réseau Free est revenu au normal à 100%. Le débit aussi est pas mal face à ORANGE qui bride un peu les clients de chez Free.
Voilà, il faut attendre que tout redevienne au normal... Je suis à un Km à vol d'oiseau de l'antenne relais de chez Free. Et cela fonctionne très bien, sauf des fois!
Courage, Cordialement R j-l.
ricardo24, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 4:00 Sujet du message:
1771715355
Idem pour moi, en centre Dordogne, c'est revenu Free et c'est vrai qu'on sent la différence avec Orange _________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
Funkygirl, Posté le: Dim 23 Déc 2012, 23:43 Sujet du message:
8346277709
Bonsoir à tous
Moi je suis de la RP et cela fait 2 jours je ne peux plus appeler mais niveau SMS aucuns soucis. Y a t il d'autres personnes de la RP à qui cela arrive aussi ????
Ben Centre Dordogne, ça recommence, un jour avec et un jour sans. Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent avec leur émetteur ?
_________________ Exclusivement Linux Debian.
Révolution ==>Delta/Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum