antonio75018 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 18:35 Sujet du message: "Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" (démé
"Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" (démé8449878669
Bonjour,
J'ai une Freebox V6 "Revolution", je suis en cours de déménagement et je suis à L'"Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne suis pas passé à l'etape 6 directement étant donné que j'ai déjà la dernière version de la Freebox.
La deuxième question est combien de temps je vais rester sur cette etape qui est completement inutile puisque qu'il s'agit d'un déménagement ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet ?
Gwada911, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:51 Sujet du message:
1814514863
C'est simple, temps que FT n'a pas fait de retour à Free Comme quoi le câblage est effectif, Free ne te passera pas en étape 6.
Tu peux passer en étape 6 aujourd’hui même ou demain.
Il arrive parfois que la console de suivi indique étape 5 et que en branchant la Box elle est déjà opérationnel. Tente ta chance sinon demain au plus tard tu sera en étape 6 _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:11 Sujet du message: Re: "Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" (
Re: "Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" (8184076182
antonio75018 a écrit:
Bonjour,
J'ai une Freebox V6 "Revolution", je suis en cours de déménagement et je suis à L'"Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne suis pas passé à l'etape 6 directement étant donné que j'ai déjà la dernière version de la Freebox.
La deuxième question est combien de temps je vais rester sur cette etape qui est completement inutile puisque qu'il s'agit d'un déménagement ?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance !
PM[/b]
ça ne saurait tarder _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum