lobeth (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2013, 17:12 Sujet du message: comment regarder les chaines Free sur Smart TV
comment regarder les chaines Free sur Smart TV8419778386
Bonjour
j'ai une Smart TV Samsung connectée au Wifi mais ne sait comment faire pour regarder les chaines que l'on a grace à Free
Merci
lobeth (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2013, 12:01 Sujet du message:
8419778386
sachant que la TV est connectée en Wifi je pense qu'un câble est inutile, en fait il devrait apparaitre sur l'ecran une fenêtre " Free box TV" ou quelques choses comme ça, hors je n'ai rien de tel !!
Sébastien*, Posté le: Mer 16 Jan 2013, 22:48 Sujet du message:
30712823
lobeth a écrit:
sachant que la TV est connectée en Wifi je pense qu'un câble est inutile
La TV est branchée à quoi en Wifi ?
Réponse : au boitier ADSL Free, or c'est le boitier TV Free qui fournit le service TV à l'écran.
Citation:
en fait il devrait apparaitre sur l'ecran une fenêtre " Free box TV" ou quelques choses comme ça, hors je n'ai rien de tel !!
On t'a donné la réponse pour utiliser le service TV Free, si tu penses que ton écran propose des fonctionnalités particulières le dispensant d'un câble vidéo alors lis son manuel ou contacte Samsung.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum