Cedwinks (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 20:24 Sujet du message: [Résolu]Touche AV non fonctionnelle sur Freebox Player 1.2.3
[Résolu]Touche AV non fonctionnelle sur Freebox Player 1.2.35338348179
Bonjour,
Je viens de migrer vers la Freebox Revolution et je rencontre un soucis pour changer de sources TV. Rien ne se passe lorsque j'appuie sur la touche AV de la télécommande. Pourtant j'ai bien plusieurs périphériques (console, ordinateur) relié au téléviseur.
Est-ce que d'autres personnes ont le même soucis que moi ?
stap, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 21:31 Sujet du message:
5241047266
Cette touche n'a (pour l'instant) pas de fonctionnalités propre à elle...
Rien d'anormal donc.
PS: En association avec d'autres touches de la télécommande, elle permet d'avoir accès à certaines fonctions. La touche AV + haut par exemple éjecte le disque du lecteur par exemple...
cedr88, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 23:24 Sujet du message:
1742515165
stap a écrit:
Cette touche n'a (pour l'instant) pas de fonctionnalités propre à elle...
Rien d'anormal donc.
PS: En association avec d'autres touches de la télécommande, elle permet d'avoir accès à certaines fonctions. La touche AV + haut par exemple éjecte le disque du lecteur par exemple...
Merci pour cette info, moi aussi j'ai migrer a la V6 ça fait 1 semaine et je découvre des trucs de jour en jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum