Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quel est le plus grand club francais de l'histoire ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Quel est le plus grand club francais de l'histoire ?
Olympique Lyonnais
... 20% ...
 20%  [ 5 ]
Lens
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Olympique de Marseille
... 40% ...
 40%  [ 10 ]
Paris Saint-Germain
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Saint-Etienne
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Reims
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Bordeaux
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
FC Nantes
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Lille
... 8% ...
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2007, 8:49    Sujet du message: Quel est le plus grand club francais de l'histoire ? Quel est le plus grand club francais de l'histoire ? 3947 3659
Répondre en citant

Salut à tous

On connait le champion de France :le meme pour la sixième fois d'affilée (bravo) .

Mais est-il le plus grand club francais de l'histoire ?

Votez parmi ces clubs qui sont ou qui ont été prestigieux eux aussi (le sondage sera sur 15 jours )

Désolé pour ceuxqui ne voient pas figurer leurs clubs dans le sondage.

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins_wwx
Hobbit de L'Univers

0 points

vins_wwx, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 10:49    Sujet du message: 805 827 Répondre en citant

xxxx biensur!

avec son équipe de choc

(HS), dans ce topic on parle de Football, pas de politique.

pakman
Disciple de L'Univers

0 points

pakman, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 12:20    Sujet du message: 3825 3540 Répondre en citant

c'est l'OM les meilleurs l'OL est peut être aujourd'hui un grand club, mais son histoire est très recente et son parcours en coupe d'Europe est chaque année catastrophique seul l'OM a remporté ce prestigieux trophée contre le Milan AC sur une tete de Basile Boli  
olvital
Hobbit de L'Univers

47 points

olvital, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 14:56    Sujet du message: 4316 3946 Répondre en citant

L'OL est sans aucun doute possible le plus grand club de L1 ....  
chapillon
Hobbit de L'Univers

4 points

chapillon, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:25    Sujet du message: le meileur Club c'est.... le meileur Club c'est.... 2928 2684 Répondre en citant

L'Olympique Club de Glénouille-la- Baveuse!!!! 15 ème en ligue 12 !  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:25    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Le meilleur club de France, mais c'est le FCR!! Laughing

Hein? Il est pas en ligue 1 ni en ligue 2? Sad

Bon bah ça reste le meilleur tout de même. Razz

Ce sondage est plus que subjectif et en plus, on ne peut pas comparer des clubs qui ont brillé à diverses époques qui n'ont rien à voir avec la notre. Déjà que le fric change la donne car un petit club même avec de très bons joueurs ne pourra jamais arriver aux mêmes résultats qu'un club comme l'OL ou le PSG (ah autant pour moi, arriver à faire les mêmes performances que celles du PSG cette année, c'est à la portée de n'importe quelle équipe si les joueurs attrapent la grosse tête et jouent comme des pieds ou perso).

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:39    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Citation:
Ah, ça va faire plaisir à Syrius Wink !

Bah, c'est aux joueurs d'arrêter de faire des co*****es. Déjà, les dirigeants retiendraient les salaires le temp que les résultats ne sont pas remontés, tu verrais que le PSG remonterait très vite. Les joueurs qu'ils le veuillent ou non sont des salariés et ils ont une obligation de résultat. Déjà que les clauses disant qu'un joueur peut quitter son club comme cela si ce dernier descend d'une division sont de l'arnaques, alors il ne faudrait pas que ces guignols se croient au club med.

speeder
Hobbit de L'Univers

0 points

speeder, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 19:02    Sujet du message: 4255 3889 Répondre en citant

Il y a très longtemps, j'aurai répondu ASSE Smile
Mais comme j'ai pris de l'âge...je dis allez l'OM (un grand club, les meilleurs supporters, une coupe d'Europe à la commanderie et une ambiance de feu au vélodrome !!!!!!!!
Wink

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 20:45    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

La coupe d'Europe de Marseille est quelque chose que j'éviterais de mettre en avant surtout quand on sait que côté pile elle est bien brillante, mais que côté face, ce n'est pas si reluisant. Mais bon, elle a été laissée au club. Et on ne va pas refaire l'histoire qui commence à être bien ancienne maintenant.  
speeder
Hobbit de L'Univers

0 points

speeder, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 21:01    Sujet du message: 4255 3889 Répondre en citant

prométhé a écrit:
La coupe d'Europe de Marseille est quelque chose que j'éviterais de mettre en avant surtout quand on sait que côté pile elle est bien brillante, mais que côté face, ce n'est pas si reluisant. Mais bon, elle a été laissée au club. Et on ne va pas refaire l'histoire qui commence à être bien ancienne maintenant.

Laughing Wink

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 0:16    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Je ne pense pas qu'au palmarès ,j'ai mis ses différents clubs qui vous font ou vous ont fait rever.

Concernant PSG et L' OM (on peut les descendre en parlant argent ,joueur qui ne mouille pas le mailllot etc ...).Ces clubs ont connu des jours très fastes et étaient très redoutés hors de nos frontières.
Mais ce sont 2 clubs qui jouent chaque saison avec une très forte pression médiatique ,on recherche toujours le point négatif pour faire parler.
Il n' y a qu' à voir actuellement Lyon ,médiatiquement on ne cesse de dire que le groupe ne va pas bien (départ,jalousie,affaire Baros...) et les derniers résultats du club ne sont pas fameux.
L' argent ne fait pas tout sinon le Réal Madrid et Chelsea serait chaque année champion (meme si parfois on en est pas loin).
PSG et OM sont bien 2 clubs à part mais ils sont également les seuls à avoir remporté un trophée européen.
être supporter d'un de ces deux clubs est bien plus difficile qu'ailleurs.

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 0:54    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas qu'au palmarès ,j'ai mis ses différents clubs qui vous font ou vous ont fait rever.

Mais à ce moment, il fallait poser la question quel est le club qui vous a fait le plus rêver. Et cela n'empêche pas le fait que tu ne peux pas comparer Reims ou St-Etienne au PSG ou à Marseille car les conditions de jeu n'étaient pas les mêmes et l'époque non plus. Et les enjeux non plus d'ailleurs. En fait, le sondage que tu propose reviens à compare une 4L à une kangoo. Les deux voitures ont toutes les deux des qualités et des défauts, mais étant de deux époques différentes, elles ne peuvent êtres comparées. Pour pouvoir le faire, il faut choisir un domaine précis et tenir compte dans le choix du contexte de l'époque. Pour tes clubs de foot, c'est la même chose.

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 10:34    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Non je pose une question multigenerationnelle ,mon grand père est possesseur d'une Freebox ,il va de temps en temps sur le forum, et je pense d'ailleurs que c'est lui qui a voté pour Reims (car pour lui c'est le plus grand club de France (surtout qu'à l'époque l'argent n'entrait pas encore en jeu).
D'ailleurs coucou papi si tu me lis ...

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 21:37    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Citation:
Je trouve ça bien, car ça permet d'offrir un meilleur spectacle Very Happy et de faire de grandes choses avec le foot.

Rien n'est moins sûr étant donné que les joueurs pensent plus au fric qu'au foot et cela des entraineurs comme Guy Roux ou Aymé Jacquet l'avaient bien compris et savaient envoyer paitre les sponsors, mais aussi donner un bon coup de cravache pour remettre à leur place les gars qui attrapaient la grosse tête. En plus, les sponsors viennent toujours mettre leur nez là où il ne le faut pas.

Pour illustrer cela, voici une petite parodie bien sentie du célèbre hymne des bleus chanté par notre cher Johnny plus du tout national.

https://www.kewego.fr/vidéo/iLyROoaftwnc.html

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 14:11    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

PSG n'appartient plus à Canal + et pourtant ces derniers temps ,il n' y a que des matchs de Paris qui sont diffusés sur la chaine.
Je ne m'en plains pas du tout bien au contraire. Wink

Allez un petit pronostic pour cet aprem contre Toulouse ,je vais me faire un peu effronté ou ambitieux je vois le PSG prendre les 3 pts (0-1).

Mais pour un match nul je suis preneur aussi Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: