Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quel est le plus grand club francais de l'histoire ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente




Quel est le plus grand club francais de l'histoire ?
Olympique Lyonnais
... 20% ...
 20%  [ 5 ]
Lens
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Olympique de Marseille
... 40% ...
 40%  [ 10 ]
Paris Saint-Germain
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Saint-Etienne
... 12% ...
 12%  [ 3 ]
Reims
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Bordeaux
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
FC Nantes
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Lille
... 8% ...
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

 Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2007, 10:34    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Non je pose une question multigenerationnelle ,mon grand père est possesseur d'une Freebox ,il va de temps en temps sur le forum, et je pense d'ailleurs que c'est lui qui a voté pour Reims (car pour lui c'est le plus grand club de France (surtout qu'à l'époque l'argent n'entrait pas encore en jeu).
D'ailleurs coucou papi si tu me lis ...
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 19:39    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Syrius a écrit:
surtout qu'à l'époque l'argent n'entrait pas encore en jeu


Il est vrai que cette époque est révolue; j'ignore si c'est bien ou mal.

Je trouve ça bien, car ça permet d'offrir un meilleur spectacle Very Happy et de faire de grandes choses avec le foot.

Et je trouve ça mal, car à l'époque, n'importe quelle équipe, avec une bonne dose de volonté et un petit de talent, pouvait parvenir à gagner. Alors que désormais, dès qu'un joueur a du talent, il est racheté par un grand club et ainsi, les petits ne pourront jamais se développer convenablement Crying or Very sad ...

Je pense que c'est selon les avis, soit on voit le verre à moitié plein, soit on le voit à moitié vide...!

PS: Au fait Syrius, il semblerais que ton topic ai donné des idées!
https://nucleos.football.fr/2007/04/27/149-l-ol-est-t-il-le-plus-grand-club-francais-de-l-histoire

T'as eu des droits d'auteur Wink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Ven 27 Avr 2007, 21:37    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Citation:
Je trouve ça bien, car ça permet d'offrir un meilleur spectacle Very Happy et de faire de grandes choses avec le foot.


Rien n'est moins sûr étant donné que les joueurs pensent plus au fric qu'au foot et cela des entraineurs comme Guy Roux ou Aymé Jacquet l'avaient bien compris et savaient envoyer paitre les sponsors, mais aussi donner un bon coup de cravache pour remettre à leur place les gars qui attrapaient la grosse tête. En plus, les sponsors viennent toujours mettre leur nez là où il ne le faut pas.

Pour illustrer cela, voici une petite parodie bien sentie du célèbre hymne des bleus chanté par notre cher Johnny plus du tout national.

https://www.kewego.fr/vidéo/iLyROoaftwnc.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 10:42    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Citation:
Je trouve ça bien, car ça permet d'offrir un meilleur spectacle Very Happy et de faire de grandes choses avec le foot.


Rien n'est moins sûr étant donné que les joueurs pensent plus au fric qu'au foot et cela des entraineurs comme Guy Roux ou Aymé Jacquet l'avaient bien compris et savaient envoyer paitre les sponsors, mais aussi donner un bon coup de cravache pour remettre à leur place les gars qui attrapaient la grosse tête. En plus, les sponsors viennent toujours mettre leur nez là où il ne le faut pas.


Ouais+1!!
Mais maintenant, les deux sont sur Canal...
(Pour Syrius:
"Canal et le PSG, une grande histoire d'amour Wink ...")

Plus sérieusement, je pense qu'effectivement les sponsors "dénaturent", en quelques sortes, le foot...
Mais avec le marché économique actuel, on ne peut s'en passer...
Cependant, comme tu l'as dis, ces deux entraineurs ont briament su s'en passer!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 14:11    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

PSG n'appartient plus à Canal + et pourtant ces derniers temps ,il n' y a que des matchs de Paris qui sont diffusés sur la chaine.
Je ne m'en plains pas du tout bien au contraire. Wink

Allez un petit pronostic pour cet aprem contre Toulouse ,je vais me faire un peu effronté ou ambitieux je vois le PSG prendre les 3 pts (0-1).

Mais pour un match nul je suis preneur aussi Wink
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 14:16    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je pense plus à un nul, mais bon...

A mon avis, tu n'est pas loin du résultat(soit un nul, soit une victoire du PSG); je trouve peu probable(malgré ce que disent les stats) une victoire de Toulouse, le PSG(et surtout Le Guen!) ont un bon entrain ces derniers temps...

Bonne chance Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 18:06    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

A la mi-temps je suis dans le bon pronotic (1-2) soit la victoire de PSG sur Toulouse ,et quel but de Mansaré! meme si honnetement le 2ème but toulousain était bel et bien valable, Paris a su réagir et pour l'instant s'imposer
pourvu que cela dire
Paris est magique !!!
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 18:07    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Pourvu que cela dure Wink

Allez Paris !!
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 18:32    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Syrius a écrit:
honnetement le 2ème but toulousain était bel et bien valable, Paris a su réagir et pour l'instant s'imposer
pourvu que cela dire


Félicitation Wink !!

J'ai des amis qui, comme moi, aiment le foot; mais ils sont très mauvais perdants, et de ce fait, lorsque Lyon a gagné(ou perdu), et qu'il y a un pb avec un des buts de leurs équipes, c'est obligatoirement que l'on a acheté l'arbitre et, même si la vidéo montre le contraire, ils prétendent encore la même chose...

Remarque, il est possible que parfois l'enthousiasme prenne le pas sur la raison, mais perso, même pour Lyon, je fais en sorte de rester objectif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 19:18    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

et encore un bon pronostic Very Happy
depuis que je parle foot sur ce forum ,je ne fais pratiquement que desbons pronostics
pourvu que cela dure... Wink
Paris a fait un grand pas vers le maintien,j'admire actuellement mon club qui joue bien et qui ne lache rien .... cela fait plaisir de gagner car cette saison je n'ai pas été très gaté
Je pense meme que si nous restons parmi l'élite cette saison ,et que nous ne vendons pas tous nos joueurs de l'équipe type Wink et bien il faudra compter sur nous pour la prochaine saison !!!
Une équipe qui se construit dans la douleur peut accoucher d'un beau bébé par la suite (n'est-ce pas Aimé : France 98 !) ah espoir quand tu nous tiens...
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2007, 5:44    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Félicitation Badack01 pour le titre de champion de ton équipe .

Bravo à Tichooo pour la victoire de Nancy (restera t-on cote à cote jusqu'à la fin du championnat ?)

Nantes ,hélas je crois que c'est la descente directe en ligue 2.

Badack01 un petit pronostic pour samedi prochain ?
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 29 Avr 2007, 11:20    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Bon, je vais en faire un(juste pour Lyon, le PSG, Nancy et Nantes, si tu veux que je fasse pour le reste des équipes, il suffira de demander Syrius Wink ).

Tout d'abord, Lyon(ben oui, je suis supporter lyonnais avant tout!!):

nous allons affronter le PSG chez-eux(et donc Syrius!), je pense que le PSG aura à coeur de faire un bon résultat face au champion; cependant, les lyonnais aussi(Diarra, s'il est encore aligné, voudra certainement prouver qu'il peut-être bon, c'est aussi ce que veut faire Dos Santos, Caçapa aura à coeur de bien terminer sa dernière saison lyonnaise,...)...
Je pense aussi que ce match sera riche en émotion(Abidal jouera certainement un de ses derniers matchs en tant que lyonnais, comme bien d'autres joueurs; les retrouvailles avec Le Guen vont peut-être remémorer certaines choses; plusieurs joueurs lyonnais sont annoncés partant du côté de Paris...)

Ainsi, je pencherais plutôt vers un nul...

Mais étant lyonnais avant, même si je perd un peu de mon objectivité(mais tout en restant bien assez lucide!), je dirais que Fred et Juninho(avec un bon coup franc, ça lui ferais vraiment du bien au moral s'il y parvenait...) apporteront la victoire aux lyonnais...

En tout cas, je pense qu'une victoire parisienne semble bien improbable(mais si le foot n'était fait que de stats, on le saurait depuis longtemps...!!)


Pour Nantes, ils vont affronter Le Mans, et selon moi, même s'ils vont marquer, ils perdront...

Pour Nancy(et donc tichoooo), ils vont affronter Nice, et selon moi, ils remporteront aisément ce match, et s'ils font un nul face à Nice, je trouverais que se serait un mauvais résultat, car ils sont amplement capable d'obtenir la victoire face à cette équipe!!

Voilà les pronostics que je fais, qu'en pensez-vous Wink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox