sanur (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2012, 15:15 Sujet du message: Messagerie: modification pour ne pas avoir de messages
Messagerie: modification pour ne pas avoir de messages4750842791
Bonjour, je pars quelques jours à l'étranger et je voudrais modifier ma messagerie pour ne pas que l'on me laisse de message. Je n'arrive pas à trouver comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. J'emmène mon téléphone avec moi car il me sert de montre et de réveil. Merci.
Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 15:38 Sujet du message: Re: Messagerie
Re: Messagerie7061865579
sanur a écrit:
Bonjour, je pars quelques jours à l'étranger et je voudrais modifier ma messagerie pour ne pas que l'on me laisse de message. Je n'arrive pas à trouver comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. J'emmène mon téléphone avec moi car il me sert de montre et de réveil. Merci.
Bonjour,
Une solution possible , suivant ton modèle de téléphone , est de désactiver le renvoi d'appel vers ta messagerie à partir du menu du téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum