the_freeboxeur (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:32 Sujet du message: Abonnés SFR, résiliez sans frais pour venir chez Free Mobile
Abonnés SFR, résiliez sans frais pour venir chez Free Mobile4047236199
J'ai actuellement un forfait chez un autre opérateur que Free (SFR ) et justement ce forfait carré Web 24/24 à 36€
Grâce à UF et à cet information qui me ferais faire d'importantes économies j'ai donc décidé d'appeler SFR et de leurs lire justement l'article L. 121 - 84 de code de la consommation et de leurs faire part de ma future résiliation.
Pour eux c'est clair net précis !!! Si je résilie je vais avoir des pénalités car je peux ne pas migrer vers leurs nouveaux tarifs et payer toujours le même prix, et que du coup mes CGV ne changeraient pas.... du coup je suis perdu !
Que faire ? je désespéré, je ne sais pas quoi faire. J'ai peur dé résilier et d'avoir la justice au c** !!
j'ai 2 forfait chez eux à 36 donc 72euros.
Alors que j'ai Free, 2 x 20 = 40€.
72 - 20 = 32€ économies soit 32 * 12mois = 384d'économies par an !!!!!!!!
Quelqu’un pour m'aider?
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
totuo2002, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:54 Sujet du message:
3325729556
Contrairement à uf je ne suis pas convaincu que ça puisse marcher.
Par contre tu aurais combien en frais de résiliation ? tu es sur un contrat de 2 ans et tu es sur la deuxième année ?
Si c'est le cas les frais sont pas très cher.
voir ici : https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/frais-resiliation/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum