sylvain27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2012, 10:56 Sujet du message: (V6] Problème Wifi après mise à jour des applications Free
(V6] Problème Wifi après mise à jour des applications Free8351677757
Bonjour j'ai une Freebox V6 j'ai un souci avec mon Wifi
en voulant effectuer une mise a jour de "mes appliactions" sur mes services Free mon Wifi est parti
j'ai donc recreer un reseau SSID avec nouvelle clef Wifi
je me suis rendu compte que mon routeur etait desactive ce qui expliquait que mon reseau SSID n'était pas visible
en l'activant je vois mon reseau dans la liste mais en cliquant sur connecter j'ai un message impossible de se connecter au reseau
Quelqu'un pourrait m'aider SVP???
j'ai verifier mes parametre tout est actif sur mon interface Free.
*** Modération *** Topics créé *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 26 Déc 2012, 19:29 Sujet du message: Re: (V6] Problème Wifi après mise à jour des applications Fr
Re: (V6] Problème Wifi après mise à jour des applications Fr7360168428
sylvain27 a écrit:
j'ai verifier mes parametre tout est actif sur mon interface Free.
sylvain27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:12 Sujet du message:
8351677757
je suis egalement allé voir sur mafreebox.freebox.fr je ne vois pas d'anomalie particulière
En revanche j'arrive a visualiser les Wifi d'autres personnes
tout comme la mienne sauf que la mienne ne fonctionne pas alors que le reseau est crée et que la clef wpa est rentrée
circitor, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 10:24 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
La solution est peut être de faire un hard-reboot afin de retrouver les paramètres initiaux . Si le mot de passe du Wifi n'a pas été changé , il sera retrouvé ainsi que la config du routeur .
Voici pour rappel la procédure du hard-reboot et de ses possibilités.
Hard Reboot
Pour cette procédure, vous devez débrancher éléctriquement le boîtier ADSL (« Freebox Server ») puis le rebrancher. A ce moment, appuyez sur une des flèches s’affichant sur l’écran tactile. 3 choix s’offrent à vous:
-démarrage normal; même procédure qu’un reboot « simple »
-démarrage secours; même procédure qu’un reboot simple + réinitialisation du module ADSL (aucune modification sur vos réglages)
-démarrage usine; mise à zéro de tous les paramètres et restauration de la Freebox ADSL en configuration d’usine (tous vos réglages seront perdus).
Appuyez sur le démarrage que vous souhaitez appliquer et patientez jusqu’à l’affichage de l’heure (en mode secours l’afficheur vous invite à valider pour effectuer un dernier redémarrage simple (procédure automatique) pour valider le « reset »).[/u] _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
sylvain27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 13:21 Sujet du message:
8351677757
non j'ai change simplement le nom de mon reseau SSID et genere une nouvelle clef Wifi.
Donc je vais essayer de faire celà ce soir en privilégiant l'option demarrage secours on verra bien
peut être qu'il arrivera a retrouver le reseau SSID initial et donc la clef wpa initialement rentrée
sylvain27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:10 Sujet du message:
8351677757
je viens dessayer le hard reboot ca ne fonctionne pas
mon SSID s'affiche bien mais quand je fais connecté il m'indique que c'est pas possible!!! quand je fais resoudre les problèmes il me dit que pour lui il n'y a pas de problème.
Par contre,j'ai fais un ipconfig/release et un ipconfig/renew il est indiqué media deconnecte
circitor, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 22:30 Sujet du message:
1949116743
Bonsoir,
Si tu as Windows7 , lances la fonction de dépannage . C'est peut être la carte Wifi de ton PC qui est en cause .
Autre possibilité , le type de clé définie pour ton réseau n'est peut être pas compatible avec la gestion de clé sur ton PC , redéfinis une clé simple de type WEP pour vérifier cette hypothèse , ensuite si c'est OK tu pourras essayer de choisir une clé plus complexe . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum