jlapendry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 16:29 Sujet du message: Code messagerie Free: comment le ré-avoir ?
Code messagerie Free: comment le ré-avoir ?4102136726
Bonjour,
changement d'ordi donc configuration de la messagerie et là zut j'ai perdu mon mot de passe.
Comment le retrouver. J'ai regardé sur mon compte sur le site Free mais rien ne permet de récupérer ses mots de passe de messagerie.
Quelqu'un a t'il une idée
Merci d'avance
julien
jlapendry (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 18:27 Sujet du message:
4102136726
Merci,
j'ai effectué la manip, l'interface me répond qu'un email m'a été envoyé sur ma messagerie de contact et je ne recois rien sur ce mail de contact (qui est chez yahoo).
David1967, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:53 Sujet du message:
6011454431
jlapendry a écrit:
toujours rien!!!!
Salut, moi je pense tout d'abord que tout les identifiants dont tu a besoin se trouve sur ton premier courrier que tu a reçu à l'issue de l'acceptation de ton dossier d'inscription, ensuite, si la boite mail que tu a déclarer correspond, regarde à tout hasard dans les mails indésirables, si c'est le cas reparamètre celle-ci...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum