Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
son sur TV en HDMI
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alan001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

alan001
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 12:37    Sujet du message: son sur TV en HDMI son sur TV en HDMI 83578 77811
Répondre en citant

Bonjour à tous je posède une Freebox revolution avec Freebox Player je viens d'acheter une TV fullhd 3d je l'ai branché avec le câble HDMI j'ai bien l'image impect mais pas de son je l'ai rebranché avec prise péritel et la j'ai le son donc pourquoi ca ne fonctionne pas en HDMI Merci de votre aide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 12:54    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Regardes déjà dans les réglages.
Ensuite, vérifies avec un autre câble HDMI, et si tu as plusieurs ports HDMI arrière sur la TV, essayes un autre port.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

alan001
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 12:59    Sujet du message: 83578 77811
Répondre en citant

j'ai déjà regarder avec les autres prises HDMI du TV c'est pareil pas de son j'ai regarder les parametre de ke freeplayer pour HDMI c'est OK et toujours pas de son
Merci de ton aide

ps es ce que ca pourrai venir du freeplayer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 13:31    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

As tu essayé un autre câble HDMI ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 13:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
ps es ce que ca pourrai venir du freeplayer

Oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 13:37    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Regardes aussi dans les réglages audio si la sortie son est bien validée sur HDMI.

Après ces vérifications, la solution est de sebastien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 13:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Regardes aussi dans les réglages audio si la sortie son est bien validée sur HDMI.

+1, certains écrans sont assez olé olé.

Teste aussi un autre équipement en HDMI sur le TV pour avoir la certitude que le pb ne vienne pas de lui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

alan001
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 14:16    Sujet du message: 83578 77811
Répondre en citant

j'ai essayer mon câble sur une aotre TV et un autre box ca fonctionne donc ca ce pourrai que mon freeplayer est un defaut mais je n'arrive pas a contacter Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 14:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

alan001 a écrit:
j'ai essayer mon câble sur une aotre TV et un autre box ca fonctionne donc ca ce pourrai que mon freeplayer

Player, Freeplayer c'est autre chose.

Citation:
est un defaut mais je n'arrive pas a contacter Free

Faut appeler le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 152
 
213 points

batdany, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 14:46    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Regardes aussi dans les réglages audio si la sortie son est bien validée sur HDMI.

Après ces vérifications, la solution est de sebastien.


fais cette vérification : par défaut le son part vers la péritel, pas d'HDMI.
c'est dans le menu Réglages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 15:03    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Désactive dans les réglage du son de la Freebox les sorties secondaires, après je t’invites à regarder si il n'existe pas une mise à jour pour ta télé qui réglerait se problème, moi par exemple j'avais des sauts d'images et il existait une mise à jour pour ma télé, depuis plus de problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

alan001
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 15:16    Sujet du message: 83578 77811
Répondre en citant

OK je vais regarder tout ca Merci pour votre aide je vous redirer si ca fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

alan001
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 14:11    Sujet du message: 83578 77811
Répondre en citant

j'ai fait tout fait ce que vous m"avez conseillez rien toujours pas de son je ne vois plus qu'a appeler Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1042
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 29 Déc 2012, 17:38    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Oui, tu n'as plus que çà à faire.
Tu résumes la situation et les manipulations et vérifications, çà devrait suffire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 6
 
6 points

alan001
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2012, 17:41    Sujet du message: 83578 77811
Répondre en citant

oui c'est ce qur je vais faire je vous remercie tous et vous souhaite un bon reveillon et une vonne année 2013  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox