Martinas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 17:25 Sujet du message: Changement des num. de canal sur certaines chaines FREEBOXTV
Changement des num. de canal sur certaines chaines FREEBOXTV7709371705
Kris, Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 20:09 Sujet du message:
56905118
Comme l'a évoqué Imp dans les commentaires postés suite à l'article rédigé par Olivier Viaggi, Free TV Perso semble avoir sombré avec la nouvelle numérotation. J'ai scruté plusieurs fois la liste des chaînes sans trouver trace de cette chaîne. Il est vrai que c'était prévisible mais j'aurais apprécié que Free informe clairement les usagers de ce fait. Je sais parfaitement que cette chaîne ne suscitait plus l'enthousiasme parmi les freenautes. C'est le moins que l'on puisse dire.
Il est loin le temps où Free désignait cette avancée comme l’Armageddon !!! Je sais aussi que "rien ne se crée rien ne se perd mais tout se transforme" pour reprendre les célèbres propos de Lavoisier mais enfin ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum