pauker (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2012, 13:29 Sujet du message: Les misérable de freetelecom
Les misérable de freetelecom7890973423
Mon débit Internet a commencer déconner a moi d’out
Pas de problème j appel Free
âpres 10 minutes il comprendre a rien
il me demande c'est que le problème
.Je luis répètes que mon débite Internet et lentes
a vous avait 4 méga je voir appel un technicien
12/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
13/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/08/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/09/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
11/09/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/08/2012 a été fermé.
Le problème Résolue après Free mais il marcher un peut mieux mais c'est encore pas ça.
moi de septembre rebelote
14/11/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/11/2012 Suite à la demande du 19/11/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
23/11/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/11/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
29/11/2012 Suite à la demande du 23/11/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR
Merde encore c'est pas bon Internet au c'est marche au c'est marche pas correctement .
Il mon dit que les interferances au immeuble et il peut pas resalues
mon problème.
Merci Free!!!!!!!!!!!!!!
Mais mon compte pas j'a pas les interferances il retire 45 euros tout les moi
A moi de décembre Internet marche comme il marche mais la surprise pas de téléphone.
Je pence asse prendre comme un con je pence sérieusement allez a la tribunal pour faire valoir mes droit
stap, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 15:38 Sujet du message:
5241047266
Totalement incompréhensible ton message.
Si tu as expliqué ton problème comme tu le vient de nous le faire auprès de la Hotline, c'est normal "qu'il comprendre a rien "
Relis toi, fait nous des phrases correct et remets ton message dans un langage compréhensible par tous, Merci!
Gregwar, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 16:19 Sujet du message:
7987474329
Je crois qu'un changement d'opérateur s'impose... Les joies du "sans engagement".. et ca coute moins cher qu'aller au tribunal (sans aucune chance d'obtenir gain de cause, en plus...)
Ca fera des vacances aux pauvres conseillers...
stap, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 21:34 Sujet du message:
5241047266
Gregwar a écrit:
Je crois qu'un changement d'opérateur s'impose... Les joies du "sans engagement".. et ca coute moins cher qu'aller au tribunal (sans aucune chance d'obtenir gain de cause, en plus...)
Ca fera des vacances aux pauvres conseillers...
Un changement d'opérateur n'est pas forcement une solution "miracle", surtout si le problème vient de chez lui. Là, il est impossible de déterminé la source de son problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum