nanaki06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 19:40 Sujet du message: Débit à environ 7 méga maximum, puis-je espérer mieux ?
Débit à environ 7 méga maximum, puis-je espérer mieux ?6208756294
Bonjour
Je suis un abonné Freebox dégroupé total qui malheureusement n'a jamais possédé une connexion ADSL majestueusement rapide. Le maximum à espérer me concernant se situe à 7 méga et des poussières et ce, en mode standard (un autre mode risque d'entrainer des erreurs pouvant brouiller et faire freezer ma freeTV me concernant) le débit est correct tel quel mais ce n'est pas non plus exceptionnel disons que si je peux viser mieux ce serait avec plaisir...
Voici les éléments que je trouve sur le menu réseau de mon freeplayer dans informations freeserver :
Version système 1.1.9
protocole ADSL2+
état synchronisé
voie descendante : 7737 Kbps
Atténuation 51.5 dB
SNR 6 dB
FEC 12723
HEC 0
CRC 0
voie montante :
débit 1022 Kbps
Atténuation 52.1 dB
SNR 9.8 dB
FEC 11
HEC 0
CRC 0
voici ce que je trouve concernant la longueur de ma ligne sur mon compte dans le site de Free: Longueur : 3292 mètres
Affaiblissement : 49 dB
Sébastien*, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 22:16 Sujet du message:
30712823
Comme déjà dit précédemment ta synchro est déjà pas mal.
Toutefois as-tu contrôlé ton installation téléphonique ? Retrait condensateur ? (ça permet de gagner pas mal parfois)
As-tu écarté tes boitiers ASDL et TV ? (parfois ils se perturbent)
Z-aon, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 22:22 Sujet du message:
5239147248
49db théorique et 52 réel. La ligne est de bonne qualité. Difficile d'espérer mieux. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum