Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Probléme d'affichage TV Trait vertical / mosaique V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ricco91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 10
 
9 points

ricco91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 14:21    Sujet du message: [Résolu]Probléme d'affichage TV Trait vertical / mosaique V6 [Résolu]Probléme d'affichage TV Trait vertical / mosaique V6 83720 77945
Répondre en citant

Bonjour à tous et Bonne années 2013 !!

Voilà ce midi j'ai voulu regarder les info et 2 traits verticale sont constamment présent sur le coté gauche de l'écran, ainsi que des sortes de mosaïque qui apparaisse et réapparaisse.

A première vu j'ai cru que c'était le BUG de 2013, mais en rebootant ma Freebox V6 TV et modem plusieurs fois de suite, le problème persiste toujours Confused Alors j'ai vérifier également si cela venait pas de la TV mais celle ci fonctionne parfaitement avec ma PS3. Décodeur, et PS3 sont tout les 2 brancher en HDMI à un Ampli Yamaha 7.1 qui fonctionne lui aussi parfaitement.

Ce Problème Date vraiment depuis se matin, puisque hier cela fonctionnait parfaitement .

Voici une image si cela peut vous aider Smile

Merci de votre aide ...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 386
 
583 points

bruno92600, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 17:03    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

peu être en verifiant le câble HDMI
ou alors pas assez de debit?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricco91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 10
 
9 points

ricco91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 17:33    Sujet du message: 83720 77945
Répondre en citant

bruno92600 a écrit:
peu être en verifiant le câble HDMI
ou alors pas assez de debit?


Ni l'un ni l'autre, j'ai déjà essayé de changer de câble HDMI toujours pareil, et j'ai pas mal de débit descendant .

je pense que mon Free Player en à un coup dans le museau. J’appellerais le SAV demain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono60500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 80
 
136 points

nono60500, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 17:36    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

Bonjour, essaie de re synchroniser les Freeplugs, cela peut aussi venir de cela, perso depuis quelques jours j'ai de legers lag d'images, je pense à ma ligne électrique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricco91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 10
 
9 points

ricco91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 18:45    Sujet du message: 83720 77945
Répondre en citant

Bon Ben problème résolue je ne sais pas comment Confused j'ai tout débrancher et re brancher et ça re fonctionne ! allez savoir pourquoi ?

bonne soirée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox