Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible modifier paramètres configuration Freebox 6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Kermichon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Kermichon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 12:57    Sujet du message: Impossible modifier paramètres configuration Freebox 6 Impossible modifier paramètres configuration Freebox 6 68823 62947
Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelques temps, je ne peux plus changer les paramètres de configuration de mon réseau Wifi sur la Freebox revolution 6.

Par exemple, si je veux changer le mot de passe, changer le cryptage WPA ou WPA2 ou supprimer une liste blanche, j'obtiens toujours le même message d'erreur :

"Impossible d'appliquer les paramètres : Paramètre invalide"

En fait, je ne peux changer aucun paramètre, comme vous pouvez le voir sur cette copie d'écran :

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers

583 points

bruno92600, Posté le: Sam 22 Déc 2012, 17:43    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

je crois qu'il faut le faire depuis ton compte sur le site de Free  
Kermichon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Kermichon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2012, 17:52    Sujet du message: 68823 62947
Répondre en citant

Mais avant, j'avais toujours pu le faire directement depuis l'interface d'adresse mafreebox.freebox.fr  
printa
Hobbit de L'Univers

1 points

printa, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 23:28    Sujet du message: 83517 77758 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai le même soucis.
Que je passe par le site de Free ou par https://mafreebox.freebox.fr aucune modificiation n'est prise en compte.
J'ai même pu observé que le nom de mon réseau sur lequel je me connecte était celui d'usine et que tout était décoché.
Comme si je venais de brancher la Freebox pour le première fois.
J'ai tout modifié, redémarré le Freebox, je conserve toujours les réglages anciens.

Je n'ai aucun message d'erreur en revanche.
Tout semble pris en compte et lorsque je cherche mon nouveau réseau dans la liste, je vois toujours l'ancien qui pourtant n'existe pas dans ma nouvelle configuration Freebox.

Incompréhensible!!!
Auparavant je pouvais modifier à volonté.

windsurfer68
Hobbit de L'Univers

1 points

windsurfer68, Posté le: Ven 28 Déc 2012, 23:12    Sujet du message: Re: Impossible modifier paramètres configuration Freebox 6 Re: Impossible modifier paramètres configuration Freebox 6 83601 77832 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais le même probleme. Pour pouvoir modifier les paramêtres sur l'interface mafreebox, il faut :
1) d'abord désactiver le Wifi (Wifi>Reseau Personnel> Parametres)
2) faire la modification (desactiver filtre liste blanche)
3) réactiver le Wifi

Bien sur ce n'est possible qu'en connexion Ethernet ou CPL

Kermichon a écrit:
Bonjour,

depuis quelques temps, je ne peux plus changer les paramètres de configuration de mon réseau Wifi sur la Freebox revolution 6.

Par exemple, si je veux changer le mot de passe, changer le cryptage WPA ou WPA2 ou supprimer une liste blanche, j'obtiens toujours le même message d'erreur :

"Impossible d'appliquer les paramètres : Paramètre invalide"

En fait, je ne peux changer aucun paramètre, comme vous pouvez le voir sur cette copie d'écran :

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: