H (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Déc 2012, 18:02 Sujet du message: [Souvenirs] Bourdin visionnaire ?
[Souvenirs] Bourdin visionnaire ?1607314154
Bonsoir,
Un petit souvenir, je regardais des vidéos de Free sur Youtube au moment du lancement de l'offre mobile. J'ai retrouvé une interview de Xavier Niel sur BFM et une petite remarque de JJ Bourdin m'a fait sourire : https://youtu.be/KHRaMImUJjI?t=8m20s .
Il pose la question de savoir si on captera bien Free Mobile en campagne (où Bouygues ne passe même pas). Xavier Niel répond par l'itinérance du réseau d'Orange. Bourdin demande « Le réseau d'Orange ne sera pas saturé ? »... Un brin visionnaire ce Bourdin. Qui l'eut cru à l'époque ?
Joyeuses fêtes,
H
Dernière édition par H le Dim 03 Mar 2013, 22:56; édité 1 fois
didiermach, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 20:49 Sujet du message:
7929273777
D'un autre cote c'etait un peu facile.
Un contrat d'un milliard pour l'itinerance sans evolution du resau, implique forcement des probleme au debut. Surtout au niveau des serveurs d'interconnexion.
Dernière édition par didiermach le Mar 25 Déc 2012, 20:56; édité 2 fois
only, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 20:50 Sujet du message:
7416068956
non orange n'est pas saturer Free paie orange pour une certaine capacité
mais malheureusement on a dépassé largement cette capacité
alors orange bride Free
la solution c'est soit Free paie encore plus chère itinérance orange
c'est qu'il a déjà fait Free
ou Free installe plus d'antennes c'est ce que fait Free en ce moment
ARMAGEDDON, Posté le: Mar 25 Déc 2012, 20:52 Sujet du message:
8184076182
Moi j'apprécie bien Mr BOURDIN, mais il est loin d'être un visionnaire, la question qu'il posait etait tout simplement logique.
Quant à la saruration du reseau orange, je touche du bois, avec mob forfait 15,99 euros je n'y ai jamais été confronté, et pourtant je me déplace un peu partout en France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum