Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
BET* & FOX
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Rashad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 9
 
0 points

Rashad
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:08    Sujet du message: BET* & FOX BET* & FOX 4320 3952
Répondre en citant

Hey!

Avoir ces 2 chaines, sur la Freebox serai le top !!!

BET* (100% Rap-RNB-HipHop...)
Arrow www.BET.com

FOX (Séries, Films...)
Arrow www.FOX.com

Dites ce que vous en pensez Smile

à Bientot,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 15:39    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Si elles n'ont pas d'exclusivités, et à prix raisonnable pourquoi pas Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:12    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Je ne voudrais pas jouer les rabats joie, mais les chaines musicales, je commence à en avoir ma claque. Il y a presque que ça dans les chaines françaises non payantes et en plus celle que tu proposes (BET) est en anglais.

Quand à Fox, pour que cela soit acceptable, il faudrait leur demander de mettre une version multilingue avec au moins le français et les langues des principales communautés présentes dans notre pays.

Bon sinon, avant de faire rentrer de nouvelles chaines, il faudrait que Free fasse pression sur celles qui sont déjà présentes pour qu'elles proposent au moins un doublage en langue française ou au pire des sous-titres en français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:21    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi prométhé pour les chaînes musicales, mais certaines chaînes plaisent à certains et pas à d'autres. Donc plus il y en aura, plus ca permettra de toucher du monde.

Pour la Fox je suis pas d'accord, si je regarde la fox c'est pour avoir des séries en anglais (VO) ... après proposer un ST pourquoi pas mais je trouve que ca n'est pas primordial (un bon prison break en VO ne fait pas de mal) Razz
(même si Free permet déjà d'avoir quelques séries de la fox Rolling Eyes )
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:34    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

aiolia88, j'ai parlé de version multilingue ce qui laisse le choix à tout le monde de la langue qu'il veut choisir. En plus cette option disponible sur la Freebox n'est jamais exploitée ce qui a mon avis devrait changer. En plus, l'option multilingue permettrai de ne pas diffuser plusieurs flux de euronews. Cela permettrai de faire de la place pour de nouvelles chaines.

Citation:
mais certaines chaînes plaisent à certains et pas à d'autres. Donc plus il y en aura, plus ca permettra de toucher du monde.


Mais cela ne doit pas engendrer un déséquilibre entre les différentes sortes de chaines comme celui que nous connaissons actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:35    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Ouai je comprends mais bon Fox en français perso j'adhère pas, comme si TF1/M6 etc passé en Anglais (ca existe peut être Joyeux) et puis la Fox en anglais c'est l'occasion de travailler son anglais Laughing
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:47    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Ouai je comprends mais bon Fox en français perso j'adhère pas, comme si TF1/M6 etc passé en Anglais (ca existe peut être Joyeux) et puis la Fox en anglais c'est l'occasion de travailler son anglais Laughing


Et pourquoi M6 ou TF1 ne devraient pas être aussi en multilingue. Cela permettrai aux étrangers qui ne comprennent pas le français de profiter pleinement de ces deux chaines. Il ne faut pas se renfermer sur soi même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:49    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Et pourquoi M6 ou TF1 ne devraient pas être aussi en multilingue. Cela permettrai aux étrangers qui ne comprennent pas le français de profiter pleinement de ces deux chaines. Il ne faut pas se renfermer sur soi même.

Bah perso je trouve que des chaines qui proposent avant tout des séries/émissions de divertissements ne devraient pas être sous-titré, enfin c'est que mon avis, car si on commence à tout sous titré on a pas fini Confused
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 16:51    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Bah, cela donnerai du travail aux interprètes et autres professions du secteur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Nem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 1
 
0 points

X-Nem, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 17:54    Sujet du message: 4326 3940 Répondre en citant

j'adore BET
avant TPS l'avait mise sur son bouquet cette chaine
mais le groupe l'a par la suite supprrimé
je matais ca quand j'etais en vacances aux USA
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff UF
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 165
 
33 points

Jeff UF, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 18:19    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Bon, ça a déjà été dit plusieurs fois auparavant, mais si vous souhaitez voir apparaitre de nouvelles chaînes sur FreeboxTv, inutile de poster des messages pour dire "est-ce qu'on pourrait avoir ce ou ces chaîne(s) sur Freebox, ça serait trop bien....". Si vous souhaitez voir apparaitre de nouvelles chaînes, passez par le collectif (-> regardez si la chaîne est disponible en Europe puis contactez la, c'est assez simple, puis si vous avez une réponse, faites en part à tout le monde sur le forum).

Sinon, pour la FOX, ça a déjà été rappelé des dizaines de fois, mais bon, voici la réponse :
Citation:
impossible pour des questions de droit, et de toute façon le signal des chaînes américaines ne peut pas être reçu en Europe


Pour finir, Rashad -> si tu veux contacter la chaîne BET pour qu'elle soit sur Freebox, libre à toi. Voilà la page servant à contacter la chaîne par mail : https://www.bet.com/Contact?Referrer=%7BD78C7705-D362-46E3-A5B0-41E1DE645426%7D
_________________
Pour du football extra européen : www.delafievre.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 18:30    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
prométhé a écrit:
Et pourquoi M6 ou TF1 ne devraient pas être aussi en multilingue. Cela permettrai aux étrangers qui ne comprennent pas le français de profiter pleinement de ces deux chaines. Il ne faut pas se renfermer sur soi même.

Bah perso je trouve que des chaines qui proposent avant tout des séries/émissions de divertissements ne devraient pas être sous-titré, enfin c'est que mon avis, car si on commence à tout sous titré on a pas fini Confused


Peut-être qu'au niveau des divertissements, ça serais lourd...

Mais perso, je regarde "The Jerry Springer Show" en VOST sur AB1, et cela ne me déplait guère...(oui, bon, je sais, ce n'est pas d'un très haut niveau intellectuel, mais bon, ça distrait...)

Ensuite, pour les séries, je regarde bien Prison Break en VOST sur emule(ouh la la... Wink ), et au final, je préfére regarder cette série en VOST... Mais comme cela est un choix, je pense qu'il serait intéressant que Free propose la diffusion en VOST ou non sur W9 de Prison Break (car encore hier, il était noté que c'était diffusé en multilingue, et pourtant... Evil or Very Mad !!)
D'autre part, cela était possible sur Paris Première lors des diffusions de Nip/Tuck, et ce fut non désagréable...

Puis, comme nous, français, faisons en sorte de mettre du VOST chez nous(ce qui est d'ailleurs très bien!), les américains(et autres) pourraient le faire avec, notamment, TF1, M6, France 2...

Enfin, si Fox n'était diffusé qu'en VO, sans sous-titre, si on est bon en anglais, tant mieux, mais si on a le même niveau que moi en anglais, aïe, aïe, aïe... Wink !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 18:36    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Mais perso, je regarde "The Jerry Springer Show" en VOST sur AB1, et cela ne me déplait guère...(oui, bon, je sais, ce n'est pas d'un très haut niveau intellectuel, mais bon, ça distrait...)
Ensuite, pour les séries, je regarde bien Prison Break en VOST sur emule(ouh la la... Wink ), et au final, je préfére regarder cette série en VOST... Mais comme cela est un choix, je pense qu'il serait intéressant que Free propose la diffusion en VOST ou non sur W9 de Prison Break (car encore hier, il était noté que c'était diffusé en multilingue, et pourtant... Evil or Very Mad !!)
Enfin, si Fox n'était diffusé qu'en VO, sans sous-titre, si on est bon en anglais, tant mieux, mais si on a le même niveau que moi en anglais, aïe, aïe, aïe... Wink !!

J'ai regardé le jerry springer show et je ne me servais pas des sous-titres, j'ai aussi prison break (mais d'une manière plus légale ! - rappel il est illegal de parler de logiciels P2P permettant de ne pas payer les droits) et je ne mets jamais les sous-titre car si je regarde du VO c'est pour améliorer mon anglais qui est plus que nul Wink
Voilà j'ai plus rien à dire puisque Jeff a répondu Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 23 Avr 2007, 20:36    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Oui, mais tout le monde ne comprend pas l'anglais ou cherche à l'apprendre.
De plus, je ne préconise pas le sous-titrage, je le cite comme une option possible. Le mieux étant de faire des versions multilingues.

Et n'oublies pas que ton cas n'est pas la règle générale car apparemment tu accordes dans tes réponses la primauté uniquement à ton cas et tes opinions. Tu sembles oublier que d'autres peuvent ne pas avoir les mêmes motivations que toi même si certains mots ou expressions que tu utilises laissent penser le contraire. Et je ne te dis pas cela méchamment, je te le fais juste remarquer. Car cela m'est arrivé de faire pareil sans le vouloir (ce que l'on pense n'est pas forcément ce que l'on écrit).

Citation:
je ne mets jamais les sous-titre car si je regarde du VO c'est pour améliorer mon anglais qui est plus que nul Wink
Voilà j'ai plus rien à dire puisque Jeff a répondu Wink


Citation:
Bah perso je trouve que des chaines qui proposent avant tout des séries/émissions de divertissements ne devraient pas être sous-titré, enfin c'est que mon avis, car si on commence à tout sous titré on a pas fini


Citation:
Ouai je comprends mais bon Fox en français perso j'adhère pas, comme si TF1/M6 etc passé en Anglais (ca existe peut être Joyeux) et puis la Fox en anglais c'est l'occasion de travailler son anglais Laughing


Citation:
Pour la Fox je suis pas d'accord, si je regarde la fox c'est pour avoir des séries en anglais (VO) ... après proposer un ST pourquoi pas mais je trouve que ca n'est pas primordial (un bon prison break en VO ne fait pas de mal)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 24 Avr 2007, 19:12    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Badack01 a écrit:
Mais perso, je regarde "The Jerry Springer Show" en VOST sur AB1, et cela ne me déplait guère...(oui, bon, je sais, ce n'est pas d'un très haut niveau intellectuel, mais bon, ça distrait...)
Ensuite, pour les séries, je regarde bien Prison Break en VOST sur emule(ouh la la... Wink ), et au final, je préfére regarder cette série en VOST... Mais comme cela est un choix, je pense qu'il serait intéressant que Free propose la diffusion en VOST ou non sur W9 de Prison Break (car encore hier, il était noté que c'était diffusé en multilingue, et pourtant... Evil or Very Mad !!)
Enfin, si Fox n'était diffusé qu'en VO, sans sous-titre, si on est bon en anglais, tant mieux, mais si on a le même niveau que moi en anglais, aïe, aïe, aïe... Wink !!

j'ai aussi prison break (mais d'une manière plus légale ! - rappel il est illegal de parler de logiciels P2P permettant de ne pas payer les droits) et je ne mets jamais les sous-titre car si je regarde du VO c'est pour améliorer mon anglais qui est plus que nu



Selon un de mes anciens profs, lorsque je télécharge "Prison Break" sur ce logiciel, techniquement parlant(me demandait pas d'explications, c'est mon prof qui m'a raconté ça un jour...), je ne suis pas dans l'illégalité car, lorsque je les télécharge sur ce logiciel(que je ne citerais pas, parce-que du coup, je ne sais plus trop si on peut en parler sur ce forum, mais bon, j'essaie...), ceux sont qui ont été diffusé aux USA, auxquels on a rajouté des sous-titres, de ce fait, je ne "pirate" pas les droits de cette série, c'est comme(ou plutôt PRESQUE comme) si un ami me donner l'enregistrement qu'il a fait...

Puis, si tu n'utilise un logiciel de ce genre, c'est très bien, mais je suis loin d'être tout seul(pour donner une précision qu'avais donné prométhé dans son discours et qui me semble bonne à donner, mes propos son juste là pour faire remarquer cela, et aucunement te froisser(il y a des fois où mes propos peuvent frustrer alors que je ne le désire pas...))

Enfin, je suis très mauvais en anglais et ne désire pas m'améliorer dans ce domaine, de ce fait, je trouve la proposition de prométhé intéressante(mettre des sous-titre, mais qu'en option facultative...) Bon, ensuite, il faut voir si c'est techniquement faisable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox