jd63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 1:51 Sujet du message: Acceder a un boitier Adam de l'extérieur (domotique)
Acceder a un boitier Adam de l'extérieur (domotique)8338777638
Bonjour,
Je teste actuellement un boitier ADAM 6066 de Advantech. Ce boitier se connecte en Ethernet sur la Freebox et il possède une interface Web permettant de controler 6 sorties (alimenter 6 sources electriques par exemple, idéal pour la domotique).
Pas de problème en Internet pour accéder à la page Web du boitier que j'ai configuré en 192.168.0.51
Le problème est l'accès a cette page de l'extérieur. je pense avoir configurer les bonnes redirections de ports mais j'obtiens uniquement le code de la page:
loggoi, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 8:00 Sujet du message: Re: Acceder a un boitier Adam de l'extérieur (domotique)
Re: Acceder a un boitier Adam de l'extérieur (domotique)34583206
Si vous arrivez à avoir un bout de code en vous connectant de l'extérieur, c'est que la Freebox fait son boulot. Le soucis est donc de votre boîtier Adam
Sébastien*, Posté le: Ven 21 Déc 2012, 8:17 Sujet du message: Re: Acceder a un boitier Adam de l'extérieur (domotique)
Re: Acceder a un boitier Adam de l'extérieur (domotique)30712823
loggoi a écrit:
Si vous arrivez à avoir un bout de code en vous connectant de l'extérieur, c'est que la Freebox fait son boulot. Le soucis est donc de votre boîtier Adam
jd63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 13:47 Sujet du message:
8338777638
Effectivement mais pourquoi en interne j'ai un module genre Java sur ma page Web et que j'ai seulement le code de la page en externe, dois-je activer des paramètres dans la box pour que le java passe?
jd63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2012, 20:08 Sujet du message:
8338777638
je me connecte avec le même ordi (netbook Asus) et le même navigateur (Firefox) en interne comme en externe.
La seule solution pour le moment, c'est de laisser un ordi chez moi et de le prendre avec teamviewer mais ce fameux boitier adam est justement prévu pour être commandé en externe sans avoir un ordi allumé chez moi en permanence.
jd63 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2012, 19:16 Sujet du message:
8338777638
si cela peut aider, voilà une réponse du SAV surtout que je suis pas bon en anglais:
Our Modules can be configured with static IP addresses using the configuration Utility ADAM APAX.net utility.
To access the ADAM-6000 series outside from the company network you should contact for that the IT-department, the important info you should know that our modules use the following ports:
“Which TCP and UDP ports do ADAM Ethernet modules use ?”
Function Protocol Port
UDP ASCII comm. UDP 1025
Datastream UDP 5168
GCL IO message UDP 5168
P2P message UDP 1025
Search engine UDP 5048
TCP ASCII/Modbus comm. TCP 502
Download TCP 5450
Download Adam6024 TCP 7000
About Sending ASCII commands To ADAM Ethernet modules :
Users can not use Hyper Terminal To communicate modules.
Users can use ADAM .NET Class Library.
Or use winsock To open UDP with 1025 port To send ASCII commands
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum