Titi121 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 13:57 Sujet du message: Freebox révolution enregistrement au démarrage
Freebox révolution enregistrement au démarrage9390087373
Bonjour,
Lorsque je démarre ma Freebox,un enregistrement démarre et elle affiche débit insuffisant. Impossible de le supprimer car il ne se trouve pas dans mes enregistrements.
loggoi, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 14:23 Sujet du message: Re: Freebox révolution enregistrement au démarrage
Re: Freebox révolution enregistrement au démarrage34583206
Titi121 a écrit:
Bonjour,
Lorsque je démarre ma Freebox,un enregistrement démarre et elle affiche débit insuffisant. Impossible de le supprimer car il ne se trouve pas dans mes enregistrements.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.
Qu'est de qui vous fait dire qu'un enregistrement démarre ?
Titi121 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 14:31 Sujet du message: Re: Freebox révolution enregistrement au démarrage
Re: Freebox révolution enregistrement au démarrage9390087373
loggoi a écrit:
Titi121 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.
Qu'est de qui vous fait dire qu'un enregistrement démarre ?
lorsque je me mets sur la mosaique,je le vois en bas de l'ecran.
Merci.
frederic76, Posté le: Dim 10 Nov 2013, 16:26 Sujet du message:
6727861148
ca c'est l'avancé du programme en cours, pas de l'enregistrement
les enregistrement en cours ne s'affichent pas là mais dans le menu "mes enregistrements"
si debit insuffisant tente de mettre la chaine non plus eh hd mais en normal voir en bas debit, tu n'auras peut être plus de message "debit insuffisant"
Titi121 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 17:23 Sujet du message:
9390087373
frederic76 a écrit:
ca c'est l'avancé du programme en cours, pas de l'enregistrement
les enregistrement en cours ne s'affichent pas là mais dans le menu "mes enregistrements"
si debit insuffisant tente de mettre la chaine non plus eh hd mais en normal voir en bas debit, tu n'auras peut être plus de message "debit insuffisant"
problème résolu,redemarage en mode usine.(apres plusieurs tentatives)
Merci a tous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum