nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 19:28 Sujet du message: Rubrique Free Mobile - Le Réseau
Rubrique Free Mobile - Le Réseau3208028437
Bonjour,
pourquoi ne pas recréer des sous-rubrique par département ou région afin de mieux trouver l'info concernant ta couverture et ta région ?
un forum sur la TNT avait fait une organisation par département avec les villes couvertes et les émetteurs en 1er topic.
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 20:56 Sujet du message: Re: Rubrique Free Mobile - Le reseau
Re: Rubrique Free Mobile - Le reseau3208028437
loggoi a écrit:
nono_0176 a écrit:
Bonjour,
pourquoi ne pas recréer des sous-rubrique par département ou région afin de mieux trouver l'info concernant ta couverture et ta région ?
un forum sur la TNT avait fait une organisation par département avec les villes couvertes et les émetteurs en 1er topic.
parce que c'est inutile ? La couverture augmente rapidement et très vite elle sera équivalente dans chaque région...
La couverture augmente rapidement ?
Je ne sais pas où tu habites mais je n'ai pas trouvé que la couverture ait trop augmenté ces derniers mois...
J’habite dans l'Ain et la couverture est vraiment infime.
(Nantua et Gex deux sous préfecture ne sont pas couvertes, de même que Bellegarde)
J'étais cet après midi sur Bourg en bresse et le téléphone n'arrivait pas à rester connecté au réseau Free et il basculait sur Orange.
Vu les cartes de l'ARCEP il y a peut être certains département tres bien couvert et beaucoup d'autres moins.
dt99, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 10:07 Sujet du message:
7834572888
Bonjour
Mon immeuble est fibré depuis 4, et aucun des occupants n'a eu des nouvelles de Free pour le moment .
Cela vient peut être qu'il n'y a pas de NRO dans mon central. Alors que font ils pour en mettre un ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum