laurent83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 19:41 Sujet du message: connexion NAS DNS 320 sur Freebox v6
connexion NAS DNS 320 sur Freebox v68355577790
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur le forum de simple concernant ce problème.
Je viens de faire l'acquisition de la Freebox révolution avec son serveur NAS intégré (parfait), or je possédait déjà un serveur NAS DNS 320 avec toutes mes sauvegardes dessus, vidéo photos et musique.
J'ai donc branché mon serveur en Ethernet sur la box, après pas mal de galère et de visite sur les forums j'ai réussi (je ne sais pas comment) à voir mes fichiers en passant par le gestionnaire de fichier de la Freebox.
pb : tous les fichiers n'apparaissent pas !!, j'ai souvent des coupures avec le message " connexion UPnP insdisponible.
je ne trouve pas d'info claire et simple à ce sujet !!
loggoi, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 20:08 Sujet du message: Re: connexion NAS DNS 320 sur Freebox v6
Re: connexion NAS DNS 320 sur Freebox v634583206
laurent83 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur le forum de simple concernant ce problème.
Je viens de faire l'acquisition de la Freebox révolution avec son serveur NAS intégré (parfait), or je possédait déjà un serveur NAS DNS 320 avec toutes mes sauvegardes dessus, vidéo photos et musique.
J'ai donc branché mon serveur en Ethernet sur la box, après pas mal de galère et de visite sur les forums j'ai réussi (je ne sais pas comment) à voir mes fichiers en passant par le gestionnaire de fichier de la Freebox.
pb : tous les fichiers n'apparaissent pas !!, j'ai souvent des coupures avec le message " connexion UPnP insdisponible.
je ne trouve pas d'info claire et simple à ce sujet !!
si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance !!
Commencez déjà par déterminer ce que vous voulez faire... Via le boîtier feeebox Player vous ne pourrez accéder qu'aux fichiers multimédia contenus sur votre NAS. Et si c'est un NAS D-Link, leur gestion de l'UPnP est souvent assez.... Hasardeuse...
laurent83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 20:12 Sujet du message:
8355577790
Bonjour,
effectivement la seul chose que je souhaite faire c'est pouvoir voir mes photos ou mes vidéos sans avoir besoin de les copier sur le NAS de la Freebox (car 250 Go ça va vite !!)
En consultant plusieurs forum, j'ai lu de toute sorte sur ce problème, mais je pensais qu'avec le dernier FIRWARE le pb aurait pu être résolu.
En effet cela ressemble à une connexion "hasardeuse" comme vous dite plutot qu'un pb de parametrage me semble t il.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum