Keupé (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 15:35 Sujet du message: Branchement câble HDMI= reboot module TV
Branchement câble HDMI= reboot module TV8366477894
Bonjour,
Lorsque je branche ma Free v6 en HDMI avec ma TV, la Free reboot au bout de quelques minutes. Mon câble est un câble FNAC haute vitesse 10,2 Gbits/s/s avec Ethernet. J'ai essaye déjà tout les ports de la TV. Mon écran est un panasonic TX-L42ET5EW.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai eu meme probleme avec TV Samsung.
En realite, le probleme est cote de câble HDMI.
Il existe des câbles qui facilement court circuit les pins du cote TV (du ton probleme) et le probleme est dans le epaisseur du connecteur male trop petit par rapport la 'ouverture' de la prise femele cote TV, donc il se met en travers et boom..
Le câble HDMI livre avec la box (certainement plus court) peut être utiliser pout tester. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
Keupé (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 18:19 Sujet du message:
8366477894
Merci pour vos réponses.
Malheureusement je ne trouve plus le câble d'origine... En fait j'aurai la v3 et non la v6.
La Free révolution étant en cours de livraison je vais attendre de voir ce que ça donne...
Merci encore
Excusez, je me suis trompé, il y a bien une sortie HDMI sur la V5 HD _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum