Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Début 2013 toujours rien, pas de Dégroupage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Normandie



 Auteur   Message 
stivyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 3
 
3 points

stivyo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Jan 2013, 18:54    Sujet du message: Début 2013 toujours rien, pas de Dégroupage Début 2013 toujours rien, pas de Dégroupage 62354 56549
Répondre en citant

Bonjour
je suis un peu désespéré , nous sommes en 2013 et toujours pas de dégroupage en vu pour ma ville sachent que je suis au milieu de ville assez grande comme Vernon , Evreux et Rouen ???





*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 19:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a des choses plus graves dans la vie quand même. Wink

Ce n'est peut-être pas rentable pour les FAI. Est-ce qu'il y a de la place pour les alternatifs...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 20:10    Sujet du message: Re: Début 2013 toujours rien, pas de Dégroupage Re: Début 2013 toujours rien, pas de Dégroupage 3458 3206 Répondre en citant

stivyo a écrit:
Bonjour
je suis un peu désespéré , nous sommes en 2013 et toujours pas de dégroupage en vu pour ma ville sachent que je suis au milieu de ville assez grande comme Vernon , Evreux et Rouen ???





*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Il y a des centaines de posts expliquant comment et à quelles conditions un nra est éligible ou non au degroupage... Lisez les et si vraiment vous voulez avoir des réponses, renseignez vous déjà chez vous (mairie etc...). Se plaindre ne fera jamais avancer les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 0:06    Sujet du message: Re: Début 2013 toujours rien, pas de Dégroupage Re: Début 2013 toujours rien, pas de Dégroupage 52410 47266 Répondre en citant

stivyo a écrit:
Bonjour
je suis un peu désespéré , nous sommes en 2013 et toujours pas de dégroupage en vu pour ma ville sachent que je suis au milieu de ville assez grande comme Vernon , Evreux et Rouen ???





*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


As tu regardé sur le site Stas-Dégroupage pour savoir si ton NRA était prévu au dégroupage par un opérateur alternatif?
Si ce n'est pas le cas, soit que ton NRA n'est pas intéressant économiquement, et parfois il arrive que certains ne sont pas techniquement dégroupable pour une ou plusieurs raisons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 8:29    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Il y a des choses plus graves dans la vie quand même. Wink
Réflexion très surprenante de la part de quelqu'un qui passe sa vie sur son PC, au téléphone ou devant la TV grâce, justement, à l'ADSL issu du dégroupage; Dégroupage qui permet d'accéder à tous ses services pour un prix compressé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Juste le PC, pas au téléphone, ni devant la TV. Wink

Et je ne suis pas " désespéré " comme l'auteur du topic. Laughing

Et qui te dit que j'ai une connexion très rapide ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Normandie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox