iMrHiM (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2012, 15:57 Sujet du message: Brider la TV
Brider la TV8370477931
Bonjour a vous tous,
Je souhaiterai brider ma connexion TV de ma Freebox.
Je m'explique, la télé étant en permanence allumé chez moi je n'ai jamais de débit Internet (ma connexion en pointe monte a 410 Ko/s). Ne pouvants pas éteindre la télé (mon père ne comprend pas qu'il peut passer par la TNT pour regarder les chaines basiques et de plus en HD) je souhaiterai savoir si il serait possible de brider la connexion de la TV. (ou allouer plus de bande passante aux connexions Wifi)
Non, la TV est prioritaire et on ne peut rien y faire, sauf forcer la TV en bas débit. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
ARMAGEDDON, Posté le: Mar 01 Jan 2013, 4:04 Sujet du message:
8184076182
Sébastien* a écrit:
Citation:
mon père ne comprend pas qu'il peut passer par la TNT pour regarder les chaines basiques et de plus en HD
Branche l'antenne sur le Player, dans Réglages > Télévision > Préférence source choisis "TNT". Il n'y verra que du feu
Excellente proposition ! En effet, comme ça il n'y verra que du feu _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
iMrHiM (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 19:51 Sujet du message:
8370477931
Merci de toutes vos réponses.
Mettre l'antenne de la TNT sur la Freebox est bien une option que j'avais envisager mais si il s'aperçoit que j'ai toucher son installation TV c'est la fin du monde !
Bon ben je vais rester avec mes attaques Man In The Middle en attendant de finir mes études. En tous cas un grand Merci a vous tous et je vous souhaite une bonne année !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum