erik101 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 11:53 Sujet du message: Fibre 75017
Fibre 750171688214747
Bonjour. Certains ont-ils des renseignements sur la Fibre de Free dans le 17e à Paris? J'habite dans un immeuble qui a fait une demande il y a plus de trois ans chez Free. Un technicien s'est déplacé une fois....puis silence radio. Quand j'appelle Free ils me disent "il faut patienter". Par contre, Numéricable n'a pas chômé et vient d'installer sa Fibre par coaxial avec débit jusqu'à 200 Mégas. Je n'ai pas une folle envie de quitter Free pour Numéricable car je suis habitué et ça marche pas mal. Mais je ne suis pas maso non plus vu qu'il y a une offre à 44,90€ qui donnent les mêmes services que la Freebox revolution (à 38€) avec plus de chaines de télé d'ailleurs....je me demande si je ne vais pas passer chez Numéricable. Par contre, si Free Fibre dans un mois ou deux, ce serait bête d'avoir changé. Je suis donc à la recherche de toutes les infos possibles concernant la motivation de Free a installer sa Fibre sur Paris, et s'il y a des gens qui sont allés chez Numéricable leur expérience m'intéresse aussi d'ailleurs....
loggoi, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 15:11 Sujet du message: Re: Fibre 75017
Re: Fibre 7501734583206
erik101 a écrit:
Bonjour. Certains ont-ils des renseignements sur la Fibre de Free dans le 17e à Paris? J'habite dans un immeuble qui a fait une demande il y a plus de trois ans chez Free. Un technicien s'est déplacé une fois....puis silence radio. Quand j'appelle Free ils me disent "il faut patienter". Par contre, Numéricable n'a pas chômé et vient d'installer sa Fibre par coaxial avec débit jusqu'à 200 Mégas. Je n'ai pas une folle envie de quitter Free pour Numéricable car je suis habitué et ça marche pas mal. Mais je ne suis pas maso non plus vu qu'il y a une offre à 44,90€ qui donnent les mêmes services que la Freebox revolution (à 38€) avec plus de chaines de télé d'ailleurs....je me demande si je ne vais pas passer chez Numéricable. Par contre, si Free Fibre dans un mois ou deux, ce serait bête d'avoir changé. Je suis donc à la recherche de toutes les infos possibles concernant la motivation de Free a installer sa Fibre sur Paris, et s'il y a des gens qui sont allés chez Numéricable leur expérience m'intéresse aussi d'ailleurs....
snickerz, Posté le: Dim 30 Déc 2012, 16:05 Sujet du message:
104379306
Paris c'est grand. Le 17eme aussi.
La Fibre c'est pas une offre sat ou quand un pays est couvert tout le monde peut recevoir le signal. Certains immeubles n'auront jamais la Fibre à Paris. D'autres l'ont déjà, d'autres sont en cours de déploiement.
En l'etat vu les informations que tu donnes, tu n'auras pas meilleure réponse ici ou ailleurs
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 17:45 Sujet du message: Re: Fibre 75017
Re: Fibre 750171688214747
loggoi a écrit:
erik101 a écrit:
Numericable, ce n'EST PAS de la Fibre.
Oui enfin on peut jouer sur les mots mais c'est de la Fibre jusqu'à l'immeuble, puis du coax. Ca permet quand même de monter jusqu'à 200Mégs en Download, et pour l'instant ils offrent 10Megs en Upload. La solution de Free est peur-être mieux....mais elle est virtuelle puisque très peu de freenautes sont fibrés. Alors entre de la Fibre qui finit en coax et de l'ADSL un peu poussif, il n'y a pas photo. Je pensais simplement que certains avaient peut-être des infos sur les désirs de Free en matère de fibrage sur Paris c'est tout.
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2012, 19:38 Sujet du message:
1688214747
C'est pour ça que j'aimerai savoir si ils pensent mettre un coup d'accélérateur en 2013 car l'idée d'aller chez Numéricable ne me branche qu'à moitié quand je lis les nombreux problèmes des possesseurs de Box....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum