korek (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 10:40 Sujet du message: [Résolu] Quel est la marque du disque dur de la Freebox
[Résolu] Quel est la marque du disque dur de la Freebox5660651162
Bonjour
quelle est la marque et la reference du disque dur ?
angedesenfers, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:16 Sujet du message: Re: Disque dur
Re: Disque dur7489369650
Citation:
Le disque dur équipant notre Freebox Server est un Hitachi Cinemastar C5K500.B de 250 Go. Il s'agit d'un modèle mono-plateau prévu pour fonctionner 24h/24 au contraire des 5K500.B destinés aux ordinateurs portables. Les performances sont un peu en retrait avec un temps d'accès de 15 ms au lieu de 12 ms. Le disque dur est par contre un peu plus silencieux pendant les accès (25 dB contre 26 dB).
loggoi, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:50 Sujet du message: Re: [Résolu] Quel est la marque du disque dur de la Freebox
Re: [Résolu] Quel est la marque du disque dur de la Freebox34583206
korek a écrit:
Bonjour
C'est indiqué dans la rubrique NAS sur mafreebox.freebox.fr
korek (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2013, 12:52 Sujet du message: Re: [Résolu] Quel est la marque du disque dur de la Freebox
Re: [Résolu] Quel est la marque du disque dur de la Freebox5660651162
loggoi a écrit:
korek a écrit:
Bonjour
C'est indiqué dans la rubrique NAS sur mafreebox.freebox.fr
cau59, Posté le: Mer 02 Jan 2013, 13:56 Sujet du message:
8277177053
Certainement, déjà si la Freebox en est sur sa 8 ème génération, il y a surement des choses intérieures changées.
Je viens de regarder sur un site, ce modèle est à environ 60 à 80€ suivant les sites, mais quand j'avais regardé à l'époque où j'ai eu la Freebox, (en aout 2011) le disque dur avoisinait les 150€.
Après, je pense que Free a mis plusieurs marques, pour éviter un manque s'il n'aurait choisit qu'un fournisseur.
higgins94, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 13:49 Sujet du message:
8377077988
Bonjour je voudrais vous poser un question sur le disque dur du serveur en effet losque j'allume mon Player pour regarder ma TV ,il y a un message qui s'affiche toujours sur mon ecran
LE DISQUE DUR DU Freebox SERVEUR N'EST PAS DISPONIBLE
CERTAINS PARAMETRES.......?
cau59, Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 14:28 Sujet du message:
8277177053
Tu vas sur la page
mafreebox.freebox.fr
Tu cliques sur l'onglet NAS vérifies si les partages sont activés dans les onglets correspondants.
Tentes un redémarrage de ton Server et du Player, si le souci persiste, récupères tes données présentes sur le NAS en allant dans réseau Freebox, si disponible.
Ou alors, en passant par cette page
https://mafreebox.freebox.fr/explorer.php
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum