Danlef (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 12:47 Sujet du message: Maintenance Free : plus de tchat ou d'email
Maintenance Free : plus de tchat ou d'email5272047559
Bonjour,
visiblement l'assistance technique Free ne permet plus le contact par tchat ou par email. Il est possible par Internet de déposer un "ticket d'incident". Ensuite plus de contact... Seul Free a la possibilité de répondre pour la suite à donner au ticket.
Ainsi, pour ma part un ticket d'incident déposé le 12/12 n'a reçu une réponse de Free que le 26/12. Entre temps, pas de contact possible par quelque biais que ce soit.
Si je me trompe, qu'on me dise quelle est la marche à suivre...
Merci d'éviter les réponses dilatoires.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Merci de ne pas poster en double *** Modération ***
Fifi86, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 13:20 Sujet du message:
7034565319
Bonjour, je te souhaite bon courage.
Moi non plus je n'ai pas trouver d'assistance par tchat, comme au bon vieux, ou le problème se résolvait rapidement.
J'avais eu des problèmes avec les plug.
Il m'est resté la solution téléphonique, mais cela a été assez galère. Ils ont tous de même fini pas m'en envoyer d'autre. Ouf, tout refonctionne, mais galère.
A quand le retour de tchat??
Cordialement
Fifi
Danlef (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 18:46 Sujet du message:
5272047559
à Curtis Newton
A ma connaissance plus de possibilité de tchat. Si je passe par le site de Free, "contacts", s'ouvre une fenêtre demandant identfiant et mot de passe. Dans le bas de la fenêtre un certain nombre de fonctions (dont le tchat=, mais toutes sont inactives. Une seule solution "connexion" qui amène sur la grille de maintenance qui ne comprend pas de tchat.
J'arrive aussi sur cette grille de maintenance par "Mon compte -> Mon Assistance" avec le même résultat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum