papy16 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2013, 16:59 Sujet du message: [Résolu] Chute de débit
[Résolu] Chute de débit4565741043
Est ce que des abonnée sur ROC16 auraient des pb de débit depuis hier soir.
Perso je tournais a +ou - 7méga et après moult désynchro hier soir, je tourne a 1méga. Donc plus de télé.
Un ticket ouvert par Free mais pas d' intervention avant lundi week-end oblige.
josepha, Posté le: Sam 05 Jan 2013, 19:03 Sujet du message:
8287377152
J'ai eu de gros problèmes de débit, depuis mon retour de vacances (le 31 décembre 2012) : pas de TV, nécessité de tout passer en HD. J'ai redémarré la box par l'intermédiaire de l'interface TV, et tout semble être rentré dans l'ordre : je peux même programmer des enregistrements, sans que cela coupe la TV
papy16 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2013, 11:31 Sujet du message:
4565741043
A Arquenso
Merci cher ami, mais je connais ce site ou je me suis déjà rendu.
Vous pouvez vérifier qu' aucun incident n' est a déploré sur ce NRA depuis le 27 septembre 2012.
Qui plus est, un ticket à été ouvert le 05/01/2013, qui n' apparait pas non plus.
Alors si ce site est une référence, ma chute magistrale de débit est une vue de l' esprit.
Et pourtant !!!!
Pas un favori pour moi.
Merci pour l'info, mais si la connexion est impossible, il est également impossible de se connecter sur ce site...
De plus, le site donne des infos sur des incidents, sans indiquer de solutions...
En outre, j'ai voulu m'inscrire sur le forum, mais on me demande le nom du modem de Free (vérification anti robot), j'ai indiqué "Free revolution", mais ce n'est pas la bonne réponse...
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 13:50 Sujet du message:
53074770
papy16 a écrit:
A Arquenso
Merci cher ami, mais je connais ce site ou je me suis déjà rendu.
Vous pouvez vérifier qu' aucun incident n' est a déploré sur ce NRA depuis le 27 septembre 2012.
Qui plus est, un ticket à été ouvert le 05/01/2013, qui n' apparait pas non plus.
Alors si ce site est une référence, ma chute magistrale de débit est une vue de l' esprit.
Et pourtant !!!!
Pas un favori pour moi.
Ouh là je ne connais que trop les problèmes que vous évoquez, qui sont systématiquement niés par Free alors qu'ils inondent les forums mais qui se résolvent, TOUJOURS et comme par ENCHANTEMENT, sans aucune intervention de ma part !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum