bornto_buy (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2013, 14:40 Sujet du message: Lecture vidéo de la seebox à distance
Lecture vidéo de la seebox à distance8381778033
Bonjour
j'ai une maison avec Freebox revolution
un appartement avec une bbox classique
je suis 75% du temps à la maison et 25% à l appartement
je souhaite lancer les téléchargement de vidéos sur la Freebox depuis mon iPhone ou mon iPad mais pouvoir les lire simplement depuis l'appartement si possible sans allumer le PC (passer par l iPad) ou alors eventuellement l'allumer mais lire la vidéo en Live sans la télécharger
loggoi, Posté le: Ven 04 Jan 2013, 16:35 Sujet du message: Re: Lecture vidéo de la seebox à distance
Re: Lecture vidéo de la seebox à distance34583206
bornto_buy a écrit:
Bonjour
j'ai une maison avec Freebox revolution
un appartement avec une bbox classique
je suis 75% du temps à la maison et 25% à l appartement
je souhaite lancer les téléchargement de vidéos sur la Freebox depuis mon iPhone ou mon iPad mais pouvoir les lire simplement depuis l'appartement si possible sans allumer le PC (passer par l iPad) ou alors eventuellement l'allumer mais lire la vidéo en Live sans la télécharger
Merci de vos conseils
Le débit en Upload en ADSL est bien trop peu élevé pour ce genre d'usage... (il est de 1mbit/s au max, alors qu'il en faudrait au minimum 3 pour des vidéos en SD et 6 en HD...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum