orage83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2013, 15:32 Sujet du message: Problème réception TV en HD
Problème réception TV en HD6515559175
Bonjour,
depuis 2 jours, et sans avoir rien touché ou branché, les chaînes que j'avais en HD ne passent plus et freeze, je suis obligé de les mettre en qualité "bas débit" pour les recevoir.
Par contre mon débit descendant n'a pas changé 10184 Kbits, 40dB d'atténuation , un FEC à 3524 et qui n'évolue que très peu, quand à la marge de bruit pas d'évolution , stable en Down à 6dB.
Je commence sérieusement à douter de mes Freeplugs même s'ils sont bien reconnus par le Freebox Player et affichent pour chacun un débit de 130Mo.
donc si vous avez des idées, je vous en remercie d'avance, car là je sèche un peu.
Merci d'avance pour vos réponses.
Z-aon, Posté le: Dim 06 Jan 2013, 18:43 Sujet du message:
5239147248
Essaie de brancher les boîtiers en Ethernet afin de cibler le problème. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
orage83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2013, 19:18 Sujet du message:
6515559175
Merci pour ta proposition, je vais faire ça dès que je peux même si je pense qu'en effet avec un câble Ethernet , ça va marcher !! (au vu des symptomes)
D'ailleurs en prévision, quelqu'un sait si Free remplace les Freeplugs facilement en cas d'avarie ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum