3Pi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 11:17 Sujet du message: [Mailing list Free] Problèmes avec adresses Hotmail
[Mailing list Free] Problèmes avec adresses Hotmail9141985074
Bonjour,
J'utilise une mailing list Free depuis pas mal de temps déjà, et il semblerait que depuis quelques mois, les messages adressés à la mailing list par des adresses chez Hotmail (.com ou .fr) sont rejetés systématiquement comme du spam et non traités.
Suis-je le seul à constater ce comportement ?
Peut-on réautoriser ces domaines ou bien contourner le problème indirectement ?
3Pi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 15:45 Sujet du message:
9141985074
Merci pour cette piste, mais le problème n'est pas là...
Il s'agit de pouvoir laisser s'inscrire et se désinscrire des personnes avec une adresse Hotmail; je ne peux pas envisager de leur demander de migrer leur adresse (si tant est que ça marche avec Outlook, ce que je n'ai pas pu vérifier encore).
loggoi, Posté le: Jeu 22 Aoû 2013, 16:57 Sujet du message:
34583206
3Pi a écrit:
Merci pour cette piste, mais le problème n'est pas là...
Il s'agit de pouvoir laisser s'inscrire et se désinscrire des personnes avec une adresse Hotmail; je ne peux pas envisager de leur demander de migrer leur adresse (si tant est que ça marche avec Outlook, ce que je n'ai pas pu vérifier encore).
A mon avis ces même personnes doivent avoir des problèmes similaires avec d'autres services ... Ils finiront par eux même de délaisser Hotmail
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum