prise6 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:52 Sujet du message: Abonnement par Multiposte (Espn)
Abonnement par Multiposte (Espn)8396078167
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et ca fait quelque temps que je cherche des réponses récentes à mes questions, mais en vain ... Peut être pourrez vous m'éclairer
Je cherche à pouvoir regarder Espn America avec un lecteur Multiposte (adsltv):
Est-il toujours impossible de s'abonner à une chaine en Option sans passer par la télé ? Peux-t-on le faire depuis Internet ?
Est-ce que la chaine Espn America est disponible en Multiposte? (je n'ai pas trouvé de réponse concrète jusqu'à maintenant)
loggoi, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 14:06 Sujet du message: Re: Abonnement par Multiposte (Espn)
Re: Abonnement par Multiposte (Espn)34583206
prise6 a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et ca fait quelque temps que je cherche des réponses récentes à mes questions, mais en vain ... Peut être pourrez vous m'éclairer
Je cherche à pouvoir regarder Espn America avec un lecteur Multiposte (adsltv):
Est-il toujours impossible de s'abonner à une chaine en Option sans passer par la télé ? Peux-t-on le faire depuis Internet ?
Est-ce que la chaine Espn America est disponible en Multiposte? (je n'ai pas trouvé de réponse concrète jusqu'à maintenant)
Pour information, je possède la Freebox HD.
Merci.
La seule et unique façon de s'abonner à une chaine payante est de passer par la TV. Impossible de le faire via le Multiposte.
Quand à la présence d'espn en Multiposte, vous pouvez le vérifier par vous meme via VLC directement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum