Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement par Multiposte (Espn)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
prise6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

prise6
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:52    Sujet du message: Abonnement par Multiposte (Espn) Abonnement par Multiposte (Espn) 83960 78167
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et ca fait quelque temps que je cherche des réponses récentes à mes questions, mais en vain ... Peut être pourrez vous m'éclairer

Je cherche à pouvoir regarder Espn America avec un lecteur Multiposte (adsltv):

Est-il toujours impossible de s'abonner à une chaine en Option sans passer par la télé ? Peux-t-on le faire depuis Internet ?

Est-ce que la chaine Espn America est disponible en Multiposte? (je n'ai pas trouvé de réponse concrète jusqu'à maintenant)

Pour information, je possède la Freebox HD.

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 14:06    Sujet du message: Re: Abonnement par Multiposte (Espn) Re: Abonnement par Multiposte (Espn) 3458 3206 Répondre en citant

prise6 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et ca fait quelque temps que je cherche des réponses récentes à mes questions, mais en vain ... Peut être pourrez vous m'éclairer

Je cherche à pouvoir regarder Espn America avec un lecteur Multiposte (adsltv):

Est-il toujours impossible de s'abonner à une chaine en Option sans passer par la télé ? Peux-t-on le faire depuis Internet ?

Est-ce que la chaine Espn America est disponible en Multiposte? (je n'ai pas trouvé de réponse concrète jusqu'à maintenant)

Pour information, je possède la Freebox HD.

Merci.

La seule et unique façon de s'abonner à une chaine payante est de passer par la TV. Impossible de le faire via le Multiposte.

Quand à la présence d'espn en Multiposte, vous pouvez le vérifier par vous meme via VLC directement

prise6
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

prise6
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 15:22    Sujet du message: 83960 78167
Répondre en citant

D'accord ! Merci bien pour votre réponse.  
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 16:52    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Effectivement il faut une télé pour s'abonner à une chaîne. Par contre je confirme la présence d'ESPN America en Multiposte (Bas débit et HD)  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: