pandoulou (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 11:17 Sujet du message: Intervention de France telecom : Sigle IPC.
Intervention de France telecom : Sigle IPC.8392078131
Bonjour,
Suite à une baisse de débit et le passage d'un technicien Free, demande d'intervention de France Telecom.
J'ai pour seule réponse dans mon assistance Free le message suivant :
05/01/2013 Suite à la demande du 29/12/2012, Retour de l'opérateur historique : IPC
Je suis pas devin et le mail de Free avec la signification des sigles ne contient pas celui-ci.
JgK, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 13:14 Sujet du message: Re: Intervention de France telecom : Sigle IPC.
Re: Intervention de France telecom : Sigle IPC.1877516122
pandoulou a écrit:
Bonjour,
Suite à une baisse de débit et le passage d'un technicien Free, demande d'intervention de France Telecom.
J'ai pour seule réponse dans mon assistance Free le message suivant :
05/01/2013 Suite à la demande du 29/12/2012, Retour de l'opérateur historique : IPC
Je suis pas devin et le mail de Free avec la signification des sigles ne contient pas celui-ci.
Quelqu'un a une idée de ce que cela veut dire?
D'avance un grand Merci.
Dans le jargon FT "PC" signifie "Point de concentration"
Selon certains "I" signifie "Interruption" d'autre "identification".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum