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Pas de ligne ADSL
 

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Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 8:03    Sujet du message: Pas de ligne ADSL Pas de ligne ADSL 83915 78127
Répondre en citant

Bonjour
J'ai demandé la création de ma ligne ADSL 05 62 ... sur n° inactif fin novembre-début décembre 2012.
A l'installation du matériel le 22/12/2012, souci sur la ligne et lancement d'un ticket :

22/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/12/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
31/12/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. Pas de souci il est bien venu et a lancé un Gamot.
31/12/2012 Suite à la demande du 31/12/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS). Pas prévenu
04/01/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

La Box a marché quelques jours correctement.

En ce moment est affiché sur la ligne Erreur 80.

Je ne peux pas contacter le 3244 sans tomber sur le message, un ticket Gamot est en cours et cela coupe la conversation...

Et depuis, j'ai été facturé de 76 Euros 1ere facture et création et d'une autre facture de 37 Euros.

Ca fait plus de 15 jours que cela dure maintenant, et comme tout la patience a des limites.

Que faire ? Une ligne qui marche quand ? Faut il continuer à payer ? Résilier ?

Merci à vous de vos conseils.

*** Modération *** Numéro de téléphone édité par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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red7808
Esprit de L'Univers


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red7808, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 10:08    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Je viens de jeter un coup d'oeil. C'est en train de passer en expertise.
L'erreur 80 vient du fait qu'ils ont inversé ta ligne avec un autre.
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 13:18    Sujet du message: Re: Pas de ligne ADSL Re: Pas de ligne ADSL 3071 2823 Répondre en citant

Philtlse a écrit:
Je ne peux pas contacter le 3244 sans tomber sur le message, un ticket Gamot est en cours et cela coupe la conversation...

Ben de toute manière l'assistance ne pourra rien faire de plus que de te dire d'attendre puisqu'une action est en cours depuis le 04/01.

Citation:
Que faire ? Une ligne qui marche quand ?

Cela peut prendre encore un certain temps.

Citation:
Faut il continuer à payer ?

Oui, tu pourras être remboursé, sur demande, après rétablissement.

Citation:
Résilier ?

A toi de voir. Mais puisqu'il y a un défaut de ligne il risque d'être le même quelque soit l'opérateur.
 
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Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 72
 
511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 8:11    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

Merci mais après avoir débranché/branché hier cela a fonctionné tout à fait correctement.
Ce matin cela recommence. Erreur 80. Débranché/rebranché débit très faible.

Quand le technicien est venu le 24/12 il a demandé l'expertise et depuis l'expertise est en cours... cela fait maintenant plus de 2 semaines alors que Free m'avait adressé un mail (automatique) qui parlait d'un délai de 5 jours ouvrés. C'est vrai ca prend un certain temps.

Marre de payer 110 Euros pour un service inexistant, de passer du temps à attendre des promesses....
Et ensuite il faudra réclamer le remboursement, comme si j'étais à nettoyer les vitres des voitures arrêtées aux feux rouges...

C'est inacceptable.
 
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