Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 8:03 Sujet du message: Pas de ligne ADSL
Pas de ligne ADSL8391578127
Bonjour
J'ai demandé la création de ma ligne ADSL 05 62 ... sur n° inactif fin novembre-début décembre 2012.
A l'installation du matériel le 22/12/2012, souci sur la ligne et lancement d'un ticket :
22/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/12/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
31/12/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. Pas de souci il est bien venu et a lancé un Gamot.
31/12/2012 Suite à la demande du 31/12/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour Gamot : ABS). Pas prévenu
04/01/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
La Box a marché quelques jours correctement.
En ce moment est affiché sur la ligne Erreur 80.
Je ne peux pas contacter le 3244 sans tomber sur le message, un ticket Gamot est en cours et cela coupe la conversation...
Et depuis, j'ai été facturé de 76 Euros 1ere facture et création et d'une autre facture de 37 Euros.
Ca fait plus de 15 jours que cela dure maintenant, et comme tout la patience a des limites.
Que faire ? Une ligne qui marche quand ? Faut il continuer à payer ? Résilier ?
Merci à vous de vos conseils.
*** Modération *** Numéro de téléphone édité par sécurité *** Modération ***
Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 8:11 Sujet du message:
8391578127
Merci mais après avoir débranché/branché hier cela a fonctionné tout à fait correctement.
Ce matin cela recommence. Erreur 80. Débranché/rebranché débit très faible.
Quand le technicien est venu le 24/12 il a demandé l'expertise et depuis l'expertise est en cours... cela fait maintenant plus de 2 semaines alors que Free m'avait adressé un mail (automatique) qui parlait d'un délai de 5 jours ouvrés. C'est vrai ca prend un certain temps.
Marre de payer 110 Euros pour un service inexistant, de passer du temps à attendre des promesses....
Et ensuite il faudra réclamer le remboursement, comme si j'étais à nettoyer les vitres des voitures arrêtées aux feux rouges...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum