Pedroo7 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 16:06 Sujet du message: Réseau inaccessible à Montpellier
Réseau inaccessible à Montpellier5372348487
Bonjour,
Ce 04/02/2013 à 15h je ne parviens pas à m'enregistrer sur le réseau Orange (mon téléphone ne voit aucun réseau Free Mobile, comme d'hab.).
Je suis dans le quartier des Beaux-arts.
Suis-je le seul dans ce cas?
Y-a-t-il un site pour déclarer la panne?
Merci
Bonjour, problème réseau sur Palavas également, par moment affichage réseau indisponible et parfois nous pouvons appeler sur les fixes mais ne fonctionne pas pour les appels vers les portables. Les SMS non fonctionnel. Problème signalé à la Hoteline.
A Toulouse en début d'après midi, sur une antenne Orange je n'avais pas Internet mais les appels et les SMS passaient. Par contre j'ai redémarré mon téléphone quand je m'en suis aperçu et c'est revenu. Je ne sais donc pas si c'était dû à la panne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum