Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 23:15 Sujet du message: Pas de réseau avec freewifi_secure
Pas de réseau avec freewifi_secure7891073424
J'ai comme l'impression que je suis le seul à avoir le pb, sinon il devrait y avoir déjà plein de message, sur ce pb que j'ai depuis une semaine.
Si la connexion aux hotspots freewifi_secure se fait bien, je n'ai pas de réseau, impossible de charger une page Web, etc... Le petit signe de chargement en haut à gauche tourne, tourne et tourne encore... Mais rien ne se passe.
J'ai un iPhone 4 ios6. Qq'un d'autre aurait-il le pb? Ou mieux la solution ?
Yamu76, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:54 Sujet du message:
7088665833
Le nombre de posts qui traite de ce sujet est tellement important que je ne me suis même pas donné la peine de chercher.
Cadeau : https://dra6an.blog.free.fr/index.php?post/2012/12/21/EAP-SIM-FreeWifi_secure-pas-de-navigation
Et en plus ça marche parfaitement.
C'est vrai qu'un forum est fait pour aider mais rechercher quelques secondes avant de poster peut être plus rapide.
Allez sans rancune et bonne année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum