Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2 mois avec Freebox sur erreur 80

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Bsanc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Bsanc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2013, 17:01    Sujet du message: 2 mois avec Freebox sur erreur 80 2 mois avec Freebox sur erreur 80 81342 75715
Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils s'est abonné le 14/11/12 pour l'ADSL de chez Free lors de son emménagement. Il a reçu sa Freebox V5, le 16/11/12 Razz . Le précédent locataire était chez Free. Donc la ligne était créée et fonctionnait. SOn compte abonné est créé le 20/11/12 avec un N° de tel. Il branche sa Freebox et la Freebox ne se synchronise pas et sort une erreur 80. Crying or Very sad Il appelle l'assistance technique (AT): ouverture d'un ticket incident le 22/11/12. Toujours rien de résolu. Le 28 nouveau email : demande d'intervention effectuée le auprès de l'Opérateur Historique ouverture un ticket d'intervention auprès du Gamot.
Le 30/11/12, email AT: Pas de problème de ligne ADSL. Entre-temps une personne de FT passe à l'appart pour vérifier la ligne qui fonctionne correctement. De nouveau appel à AT : on va vous envoyer un technicien... Un RDV de raté et le mois de décembre passe.
Le 4 Janvier un technicien Free passe et fait des tests, il explique à mon fils que le problème c'est que l'ancien locataire n'a pas rendu se Freebox donc son ancienne ligne (celle de mon fils Question ) est toujours affecté à sa Freebox et donc la ligne de mon fils ne peut pas être utilisé tant qu'il ne la rend pas Evil or Very Mad ...Le technicien a essayé de supprimer les identifiants de l'ancien propriétaire mais n' a pas réussi Exclamation Comment faire ? Le technicien nous a dit qu'il ne pouvez pas nous donner le Numéro de l'ancien locataire...Ne peut-on pas créé une nouvelle ligne ?
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 20:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

De ce que j'ai compris ton fils reçoit le signal ADSL du prédécesseur, donc la Fbx synchronise mais n'est pas authentifiée ("ER80").

Avant d'aller plus loin :

Comment ton fils s'est-il inscrit dans le nouvel appartement ?
Quel n° a-t-il fourni à Free pour ce faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: