Antoine_62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2013, 15:42 Sujet du message: Identifiants non reçu (inscription le 25/12/12)
Identifiants non reçu (inscription le 25/12/12)8399478201
Bonjour à tous,
En espérant être dans la bonne rubrique du forum, je me permets de laisser un message concernant ma souscription chez Free.
Depuis mon inscription du 25 Decembre 2012, je n'ai reçu que mes identifiants à la Hotline de Free.
Aucune nouvelle des identifiants afin de suivre l'évolution de ma "commande" sur la rubrique "mon compte" de Free.
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Kojpo, Posté le: Mer 09 Jan 2013, 17:31 Sujet du message:
6607660037
Je présume que vous vous êtes inscrit par téléphone, c'est bien ça ?
Pour ce qui est de votre identifiant, c'est facile : normalement, c'est le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle vous allez connecter votre Freebox (le 01 ou 02 ou 03, etc., pas le numéro Free). Je vous conseille donc d'aller sur la rubrique "Mon compte" (https://subscribe.free.fr/login/) et de cliquer sur "Vous avez oublié votre mot de passe".
Ça vous permettra de recevoir le mot de passe en question à l'adresse mail que vous avez donnée en vous inscrivant et, donc, de vous connecter à votre compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum