Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Bloqué étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 14:06    Sujet du message: (V6) Bloqué étape 2 (V6) Bloqué étape 2 78568 73097
Répondre en citant

Bonjour, je viens ici car j'ai mon ticket chez Free qui n'avance plus, voila depuis le 20/12 j'ai ouvert un ticket car j'ai la Freebox révolution qui est bloqué sur l'étape 2.

voici les infos concernant l'avancement du ticket :

20/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/12/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je pensais qu'un ticket Gamot allez être créer suite à la vérification mais depuis plus rien.

Que faire ?

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 15:18    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Relance Free au 3244 ou via les forums de l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 15:20    Sujet du message: 78568 73097
Répondre en citant

C fait mais toujours rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 15:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

yves76 a écrit:
C fait mais toujours rien.

3244 ou ADUF ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 15:40    Sujet du message: 78568 73097
Répondre en citant

les deux mais rien coté 3244 et sur l'ADUF aucun corp à répondu.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 17:38    Sujet du message: 78568 73097
Répondre en citant

Je viens d'avoir Free apparement une intervention technique est en cours mais laquelle et de qui Free ou Orange ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 18:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

yves76 a écrit:
Je viens d'avoir Free apparement une intervention technique est en cours mais laquelle et de qui Free ou Orange ?

Free a déjà contrôlé ses équipement le 27/12, ce serait donc FT/Orange qui contrôle la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 18:23    Sujet du message: 78568 73097
Répondre en citant

Oui mais il n y as pas de trace de demande de vérification aupres de l opérateur historique dans le suivi de mon incident donc ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 18:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

yves76 a écrit:
Oui mais il n y as pas de trace de demande de vérification aupres de l opérateur historique dans le suivi de mon incident donc ?

Donc le suivi en ligne n'est pas à jour, ou le téléconseiller t'a raconté des conn***, ou il y a un quiproquo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 18:27    Sujet du message: 78568 73097
Répondre en citant

j'ai eu le conseiller en direct, après il peut dire aussi ce qu il veut Sad et aucun corp de l aduf me donne d'info.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 276
 
299 points

zheus, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:03    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

question bête mais nécessaire: ton cas est un plus de synchro ou jamais eu la synchro? si oui au dernier cas, vient tu d'emmenager? as tu testé sur toutes tes prises dans ce dernier cas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yves76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 9
 
9 points

yves76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:20    Sujet du message: 78568 73097
Répondre en citant

plus de synchro, oui et mon beau fils a branché la V5 et idem chenillard lent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox