yves76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 14:06 Sujet du message: (V6) Bloqué étape 2
(V6) Bloqué étape 27856873097
Bonjour, je viens ici car j'ai mon ticket chez Free qui n'avance plus, voila depuis le 20/12 j'ai ouvert un ticket car j'ai la Freebox révolution qui est bloqué sur l'étape 2.
voici les infos concernant l'avancement du ticket :
20/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/12/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Je pensais qu'un ticket Gamot allez être créer suite à la vérification mais depuis plus rien.
zheus, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 10:03 Sujet du message:
6543159441
question bête mais nécessaire: ton cas est un plus de synchro ou jamais eu la synchro? si oui au dernier cas, vient tu d'emmenager? as tu testé sur toutes tes prises dans ce dernier cas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum