kiwio (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 12:38 Sujet du message: erreur 80 et construction de ligne
erreur 80 et construction de ligne8395978166
Bonjour,
J'ai déménagé ma ligne Freebox la semaine dernière et j'attends depuis la construction de ma ligne par France télécom.
J'ai ma Freebox révolution connectée qui m'indique cependant une erreur 80.
Est-ce qu'il y a un lien avec la construction ou bien est-ce une erreur du cote de Free et de l'enregistrement de l'adresse ?
kiwio (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 18:34 Sujet du message:
8395978166
Pour le déménagement, j'ai donné l'ancien numéro de mon prédécesseur.
Je pense que ma Freebox n'est pas enregistrée sur ma nouvelle ligne.
Aprés je sais pas comment vérifier.
Concernant la Hotline, je n'y ai pas accès car on me dis que ma ligne est en cours de création alors que sur mon compte Free, je suis passé à l'étape "envoi de la Freebox".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum