Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecture Divx "Légaux" impossible sur la Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Gab2829
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gab2829
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 18:42    Sujet du message: Lecture Divx "Légaux" impossible sur la Freebox V6 Lecture Divx "Légaux" impossible sur la Freebox V6 79402 73884
Répondre en citant

je viens de poser une question sur la Hotline Free
"y-a-il un code Divx sur la Freebox Revolution"
(code a inclure sur un Divx" Légal" pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon)
réponse de Free : Non
sans doute un problème de license
la Freebox ne peux donc lire que les divx illégaux !
c'est ballot Question Twisted Evil

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers

1736 points

didiermach, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 23:24    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

il faut peut être bien préciser votre question les gens n'ont pas intervenu sur votre info car ils ne comprennent rien ???  
circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 23:56    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je ne comprends pas la question . La Freebox est heureusement capable de relire ses propres enregistrements . Mon PC avec Windows Media Player ou VLC peut lire les enregistrements non bloqués par les chaînes . ma tablette Android fait de même . Mon iPhone aussi . Ma box Toshiba en Wifi et UPnP fait de même .
A l'heure actuelle utiliser un lecteur de salon pour lire les enregistrements de la Freebox , même si c'est pour utiliser un matériel en fin de vie ( prématurée certes ) , n'est peut être pas la meilleure formule .
Pourquoi ne pas raccorder le Player à la TV ? et si c'est pour utiliser d'autres TV de la maison , des solutions existent et sont souvent évoquées ici y compris l'utilisation de transmetteurs vidéo .
Win11

Gab2829
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Gab2829
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2013, 5:52    Sujet du message: lecture Divx lecture Divx 79402 73884
Répondre en citant

il ne s'agit pas des enregistrements fait sur la box mais de Divx
acheté sur le site de l'INA munis de DRM
et ceux la box ne peux pas les lire

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 15:11    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

C'est un peu plus clair , je reformule :
Des vidéos de l'INA achetées seraient lisibles sur un lecteur de DVD mais non lisibles avec la Freebox .

Comment a été enregistré cette vidéo ? sur un PC ou sur un périph raccordée à une TV connectée en direct ou via une plateforme multimedia ( cas de la box Toshiba stb2f ) ?

Le problème survient il à la lecture du DVD sur le lecteur du FreePlayer ? ou en copiant le contenu du dvd sur le disque dur de la Freebox ?

C'est un sujet qui pourra intéresser de nombreuses personnes car il est effectivement possible que les DRM limitent l'utilisation de supports ou de lecteurs .
Win11

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 19:59    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tu cherches trop loin, c'est pas un problème c'est juste que Free n'as pas implémenté la gestion du Divx VoD.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: