Gab2829 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2013, 18:42 Sujet du message: Lecture Divx "Légaux" impossible sur la Freebox V6
Lecture Divx "Légaux" impossible sur la Freebox V67940273884
je viens de poser une question sur la Hotline Free
"y-a-il un code Divx sur la Freebox Revolution"
(code a inclure sur un Divx" Légal" pour pouvoir le lire sur un lecteur de salon)
réponse de Free : Non
sans doute un problème de license
la Freebox ne peux donc lire que les divx illégaux !
c'est ballot
circitor, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 23:56 Sujet du message:
1949116743
Je ne comprends pas la question . La Freebox est heureusement capable de relire ses propres enregistrements . Mon PC avec Windows Media Player ou VLC peut lire les enregistrements non bloqués par les chaînes . ma tablette Android fait de même . Mon iPhone aussi . Ma box Toshiba en Wifi et UPnP fait de même .
A l'heure actuelle utiliser un lecteur de salon pour lire les enregistrements de la Freebox , même si c'est pour utiliser un matériel en fin de vie ( prématurée certes ) , n'est peut être pas la meilleure formule .
Pourquoi ne pas raccorder le Player à la TV ? et si c'est pour utiliser d'autres TV de la maison , des solutions existent et sont souvent évoquées ici y compris l'utilisation de transmetteurs vidéo . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
circitor, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 15:11 Sujet du message:
1949116743
C'est un peu plus clair , je reformule :
Des vidéos de l'INA achetées seraient lisibles sur un lecteur de DVD mais non lisibles avec la Freebox .
Comment a été enregistré cette vidéo ? sur un PC ou sur un périph raccordée à une TV connectée en direct ou via une plateforme multimedia ( cas de la box Toshiba stb2f ) ?
Le problème survient il à la lecture du DVD sur le lecteur du FreePlayer ? ou en copiant le contenu du dvd sur le disque dur de la Freebox ?
C'est un sujet qui pourra intéresser de nombreuses personnes car il est effectivement possible que les DRM limitent l'utilisation de supports ou de lecteurs . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Z-aon, Posté le: Mar 15 Jan 2013, 19:59 Sujet du message:
5239147248
Tu cherches trop loin, c'est pas un problème c'est juste que Free n'as pas implémenté la gestion du Divx VoD. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum