rotoxi (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2013, 0:15 Sujet du message: Débridage du Play Store enfin !?!
Débridage du Play Store enfin !?!8186776206
Bonjour, depuis hier soir je tourne entre 60 et 120ko/s sur la Play Store contrairement a la semaine dernière ou je tourner en moyenne a 4ko/s, est ce egalement le cas pour votre pars?
(ITINÉRANCE ORANGE)
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Questions du sondage éditées *** Modération ***
sebhug95, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 11:19 Sujet du message:
4265638262
Moi ce n'est pas le Play Store mais l'app Store / iTunes et ce matin a 10h20 la navigation est vraiment fluide. Même sur Youtube il est possible de regarder une vidéo sans lags.
Je vais réessayer ce soir vers 18h pour voir si l'amélioration est perceptible aussi aux heures de pointe. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
fab450, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 12:28 Sujet du message:
1773715369
pour moi sur caen à cette heure toujours aussi lent en 720 et 1080 sur Youtube en ADSL......chez SFR ça marchait bien mais suis revenu car la télé c est merdique...........
Philg62, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 13:25 Sujet du message:
4402039510
En fait j'en sais rien.
Car lorsque j'etais chez Orange et que j'avais seulement 500M de Data, j'avais pris l'habitude de télécharger les applis du Play Store seulement en Wifi.
Et j'ai conservé cette habitude depuis que je suis chez Free.
Bref j'utilise la 3G juste pour l'utilisation des applis et la navigation sur le Net.
Et je n'utilise pas Youtube nons plus sur mon portable.
Donc je ne perçois meme pas de bridage (sauf quand je passais sur Paris entre Septembre et Decembre.
Mais bon j'ai quand meme constaté une amelioration dans les débit avec Speedtest depuis le Début Janvier sur Lille quand je vais au boulot.
Chez moi je suis en Edge, donc toujours aussi merdique.
sebhug95, Posté le: Dim 13 Jan 2013, 18:26 Sujet du message:
4265638262
J'ai testé de nouveau et effectivement ça à l'air de fonctionner !
Il y a juste Youtube qui est quand même assez lent mais c'est beauvoup plus correcte qu'avant. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum