Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 11:44 Sujet du message:
7061865579
kouiky a écrit:
trop fort,ils sont donc payants,je n'y crois pas
Il est vrai que 0€ , c'est déjà un montant très conséquent pour un forfait..Il aurait du être inclus dedans l'envoi de SMS partout dans le monde pour ce prix là..
RED16, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 11:52 Sujet du message:
6568759678
Il est marrant lui, il veut la banane, l'argent de la banane et la belle Antillaise pour 0 euros!
Regarde si tu n'as pas déjà bien gagné grâce à Free Mobile au lieu de pleurnicher comme ça car même toi, tu n'aurais jamais exigé de pouvoir envoyer gratuitement avec ton portable des SMS vers les Antilles, il y a un an non?
Je sais que Niel vous a fait rêver avec ces nouvelles offres mais certains d’entre-nous sont carrément entrés en trans!
Pourtant, je souhaite aussi que tout cela s'améliore encore mais de là à se plaindre comme tu le fais pour ce qui coûtait une fortune avant avec les 3 opérateurs du cartell!
Bref, je t'assure même toi il y a un an, tu ne serais pas plaint de cela!
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 13:00 Sujet du message:
8184076182
Renard des ondes a écrit:
kouiky a écrit:
trop fort,ils sont donc payants,je n'y crois pas
Il est vrai que 0€ , c'est déjà un montant très conséquent pour un forfait..Il aurait du être inclus dedans l'envoi de SMS partout dans le monde pour ce prix là..
C'est exactement ce que j'allais répondre _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
kouiky (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 13:18 Sujet du message:
4131537012
RED16 a écrit:
Il est marrant lui, il veut la banane, l'argent de la banane et la belle Antillaise pour 0 euros!
Regarde si tu n'as pas déjà bien gagné grâce à Free Mobile au lieu de pleurnicher comme ça car même toi, tu n'aurais jamais exigé de pouvoir envoyer gratuitement avec ton portable des SMS vers les Antilles, il y a un an non?
Je sais que Niel vous a fait rêver avec ces nouvelles offres mais certains d’entre-nous sont carrément entrés en trans!
Pourtant, je souhaite aussi que tout cela s'améliore encore mais de là à se plaindre comme tu le fais pour ce qui coûtait une fortune avant avec les 3 opérateurs du cartell!
Bref, je t'assure même toi il y a un an, tu ne serais pas plaint de cela!
Je te salue!
oui mon ami la banane,et tôt ou tard Free va nous la flambée avec un soupson de rhum blanc ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas satisfait de mon offre zéro euro,tout fonctionne nickel, juste ce petit souci
En attendant que les SMS vers les DOM soient compris dans le forfait (pourquoi pas ?), il y a d'autres solutions que de prendre l'option internationale à 5€ minimum validité 3 mois seulement, prix du SMS 0,19€.
Tu peux par exemple aller voir chez Rebtel : prix du SMS vers la Martinique 0,03€, crédit minimum 9,20€ TTC (crédit net 8€), à validité illimitée.
ça vaut le coup vu le prix modique du SMS comparé à Free. Et en plus, ton correspondant peut te répondre par SMS sur ton mobile Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum